Unknow28 Posté(e) le 20 mars 2017 Share Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un problème pour effectuer une réparation de WIN10, car arrivé à la page de sélection du compte, je n'ai pas le pointeur de la souris (contrairement à l'image en pièce jointe). De ce fait, la procédure se bloque à ce niveau. J'ai bien tenté d'appuyer sur des touches ("enter", "espace", ...), mais rien ne se passe. Comment contourner ce problème? Merci d'avance. Cordialement. Modifié le 20 mars 2017 par Unknow28 Lien vers le commentaire
Unknow28 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2017 Pour info, voici ma config Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 mars 2017 Share Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Pour naviguer au clavier, on utilise les flèches pour se déplacer, la touche Tabulation (flèches parallèles au-dessus du Verrouillage des majuscules, à gauche) sers à changer de zone, la touche Espace sers à cocher, sélectionner ou valider, la touche Entrée sers à terminer et tout valider. As-tu essayé de changer la souris de port USB ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés