babar Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour à tous, Nouveau sur votre forum, je cherche bien des solutions à mon problème. J'ai effectué des recherches sans succès jusqu'à présent. Mon fils détient un PC Dell, windows 7, i5 et voici le code que j'obtiens lorsque je recherche les mises à jour : erreur 80070002 J'ai donc tenté la résolution des problèmes ainsi que la page suivante : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-update-error-80070002#1TC=windows-7 comme conseillé par un internaute. Voilà ce que j'obtiens. Je n'arrive donc pas à gérer ce problème. Il m'était conseillé de réinitialiser le PC d'usine mais là je suis confronté au fait que cette restauration ne peut être faite car je ne possède pas de CD d'installation Windows 7. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour @babaret bienvenue sur le forum Il existe un tas de tutos qui traitent de votre soucis notamment Tuto1 Tuto2 Tuto3 Personnellement j'avais appliqué il y a quelques mois la méthode du Tuto 3 pour réparer Windows update sous Windows 7, j'y suis arrivé mais quelle galère ! Dans un premier temps exécutez cet utilitaire microsoft Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
babar Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour Kristobal, Merci pour vos conseils. J'ai appliqué le Tuto 3 et cela a fonctionné, les mises à jour se sont bien installées. Bonne journée Cordialement Babar Lien vers le commentaire
Messages recommandés