arenas Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, Impossible de faire une mis a jour win 10. Que faire? Merci Arenas
Le PoissonClown Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Bonjour, Sans plus d'infos, je ne sais pas. Depuis quand ce problème est là ? Quel est le rapport avec le titre "Disque compressé" ? As-tu un message d'erreur ?
arenas Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour Monsieur, Merci pour votre reposer! Vos information sont très bien fait! Merci Pour faire une mis a jour, version win 10, j'ai bien utiliser vos lien. Apres les test imposer, entre autre en dernière ligne, il y avait : .... votre disque est compresse... Suit a sa: il y avait 2 proposition - réessayer - abandonner ..... Que penser vous? Merci
KRISTOBAL Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous @arenas Afin de "faciliter" le travail de ceux qui cherchent à t'aider et donc espérer trouver une réponse rapide et pertinente Il faut donner le maximum de détails, et notamment sur la configuration de ta machine les éventuels messages d'erreur ( joindre de copies d'écran si possible ) etc... Pour une première approche de ton soucis regardes ce fil de discussion sur le forum du crabe et notamment le post de @Mreve Cordialement Kristobal Modifié le 13 mars 2017 par KRISTOBAL Modification 2
arenas Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour Monsieur, Merci pour vôtre reply. Curieux, Win 10 c'est mis a jour, la nuit passer, tout seule. Par contre l'indicateur (icon) date heures est devenue invisible. Bonne journée @r
Mreve Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Salut @arenas Tu as décoché la case indiqué par @KRISTOBAL du coup ? Il y a 5 heures, arenas a dit : Par contre l'indicateur (icon) date heures est devenue invisible. La mise à niveau n'a pas du correctement se faire ! Essaie une réinitialisation du PC (avec conservation des données) : Tutoriel du Crabe Passe une bonne soirée.
arenas Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour Monsieur. Merci pour vôtre reply Okay! J'ai décocher quell que chose? Sans vouloir. Bonne soirée Arenas
KRISTOBAL Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bonsoir à tous @arenas Essayez ceci : Clic droit su la barre des tâches Cliquez sur Paramètres ( la roue crantée) Dans la fenêtre Barre des tâches Cliquez sur Activer ou désactiver les icônes systèmes Dans la fenêtres Activer ou désactiver les icônes systèmes Vérifier que le curseur est positionné sur activé J'attends votre retour Cordialement Kristobal
arenas Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Bonsoir Monsieur, Merci pour vos proposition: j'avait fait: une re mis a jours win 10: Verification bouton date qui a été bien en position active! activer big bouton: ; résultat avec big bouton: en résumer: l'icon date ne s'affiche pas, seulement en format txt. bonne soirée, arenas nota bene: je peut vivre avec sa. merci pour tout.
arenas Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Bonsoir Messieurs J'ai decouvert le probleme de l'affichage du "groupe date". C'est la couleur qui m'etais imposser par win 10. [bleu foncer] En appliquer la couleur noir sur l'arriere de la barre de tache toute est devenu parfaitement lisible. respectueusement @r Nota bene: http://arenas.pagesperso-orange.fr/kodekc/default-menu-kodekc.html Résolu!
Le PoissonClown Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, il y a 7 minutes, arenas a dit : C'est la couleur qui m'etais imposser par win 10. [bleu foncer] Merci du retour d'information !
Messages recommandés