stenanais Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Bonjour ... Je viens enfin après plusieurs mois de recherches ... ( Et oui .... ) de trouver comment insérer sur mon Blog un lecteur de fichiers Mp3 qui permette en même temps de lire et d'écouter le texte à l'écran...... En fait j'avais bien trouvé jusque là des lecteurs mais en Flash ... Et comme Flash va disparaître j'ai maintenant le code en HTML5... Alors, ça fonctionne bien sur OverBlog ... Mais j'aimerais savoir si la procédure s'applique à d'autres fournisseurs de blog ... voir : http://www.lereveil.info/2017/03/inserer-lecteur-audio-mp3.html c@t a.l.s Modifié le 9 mars 2017 par stenanais Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mars 2017 Share Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Salut ! C'est sûr que c'est plus simple en HTML5. C'est le même principe pour une vidéo. En jouant un peu avec Javascript, tu peux aussi lire plusieurs fichiers (liste de lecture). Pour héberger des gros fichiers, tu peux utiliser Google Drive ou ton espace perso Free. [Edit : en tout cas le code ne marche pas sur le forum.] Modifié le 9 mars 2017 par Le PoissonClown Heheheh perdu ! 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés