Johanna54 Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour à tous, hier j'ai effectué le nettoyage "complet" de mon PC en suivant à la lettre les explications de ce site ce qui a très bien fonctionné (lien https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html), j'ai donc supprimé Avast puisque je suis censée avoir Windows Defender via mon Windows 10, mais il m'est impossible depuis hier de l'activer pour la raison suivante : "La protection en temps réel Windows Defender est désactivée car vous utilisez un autre programme AV. Désinstallez votre programme AV existant pour activer Windows Defender" Pouvez-vous m'aider svp car mon PC n'est plus protégé!!? Merci par avance ;-) Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Salut @Johanna54, Rends-toi sur Assiste.com, où tu trouveras un lien pour désinstaller Avast proprement. Il doit y avoir des reliques qui t'empêchent d'utiliser Windows Defender. Tiens nous informé A+ 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 mars 2017 Share Posté(e) le 6 mars 2017 Salut @Yves B. C'est exactement la réponse que j'allais apporter. Well done ! A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés