lasouris Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 bonjour a tous et toutes pc sous windows 8.1 achete neuf il ya 16 mois, refus de faire MAJ de Windows 10 et depuis la galere, les mises a jours ne se font plus il ne fait plus la recherche , balayage constant, obligé de redemarrer, quelqu'un a t il eu le probleme et quelle solution merci a ceux qui sont meilleurs que moi , car je suis vraiment néophyte Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Salut @lasouris, Tu pourrais essayer ceci, ouvres ton Invite de commandes (Admin). Tu tapes: net stop wuauserv et tu valides en pressant “ enter ”, ceci va arrêter le service Windows Update. Ensuite tu tapes: ren%windir%\SoftwareDistributionSoftwareDistribution.old , et tu valides, cette commande renomme le fichier « SoftwareDistribution ». Puis, tu tapes: net start wuauserv ,tu valides, ceci redémarre le service Windows Update. Tu tapes exit , pour fermer ton Invite de commandes. Et, tu redémarre ton ordinateur. Si le problème persiste, reviens nous voir A+ Modifié le 5 mars 2017 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Hello @lasouris Quelle est la mise à jour qui pose problème ? Lien vers le commentaire
lasouris Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 2 heures, Duke a dit : Hello @lasouris Quelle est la mise à jour qui pose problème ? bonsoir et merci de te pencher sur ce problème, en fait depuis la MAJ de windows 10, que j'ai refusée et dont j'ai effacé avec le logiciel GWX les fichiers encombrants, mon pc ne recherche plus les MAJ, m'a supprimé l'historique et me laisse en permanence "mise a niveau W10 réservé" après avoir lu et interrogé MICROSOFT (teleph) il faut que je le fasse dépanner par un pro cout : 110 euros bof je ne me sent pas de le laisser à un pro pour ce prix , alors je recherche moi même mais cela n'est pas simple si tu as des idées je suis preneuse , merci encore de ton aide Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, En suivant le guide de réparation sur cette page, est-ce que le problème persiste ? Bon dimanche. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 @lasouris Tu n'as donc plus accès à ton historique de mises à jour ? bizarre... Dans ce cas, tu peux te référer à la solution que tu propose @Le PoissonClown, ou encore ici Bonne soirée, 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés