keke Posté(e) le 28 février 2017 Share Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour J'ai un gros soucis avec mon pc je suis sous win 10 mon problème c un ecran bleu qui ce met comme sa et sa me marque "APC INDEX MISMATCH " j'ai essayé de faire une restauration au point d'origine met sa ma mit erreur j'ai essayer une restau d'usine et sa n'as pas fonctionner non plus , j'ai fais " sfc /scannow " j'ai aucune erreur j'ai fais aussi " chkdsk " il n'as detecté aucune erreur non plus aidez moi svp Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Est-ce que cet écran bleu revient souvent ? Lien vers le commentaire
keke Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Le 01/03/2017 à 16:00, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Est-ce que cet écran bleu revient souvent ? bonjour, assez régulièrement j'ai essayer aussi réparation de windows 10 et sa n'a pas fonctionner non plus Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Salut @keke, Est-ce que tu as vérifié si tes pilotes étaient à jour ? Rends toi chez DriverCloud.com et fait une vérification de tes pilotes. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
keke Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, Yves B. a dit : Salut @keke, Est-ce que tu as vérifié si tes pilotes étaient à jour ? Rends toi chez DriverCloud.com et fait une vérification de tes pilotes. Tiens nous au courant A+ salut je les ai mit a jour avec iobit met sa la fait beug et ma souris pavé numérique je le fait et je t tiens au courant Lien vers le commentaire
keke Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 2 heures, keke a dit : salut je les ai mit a jour avec iobit met sa la fait beug et ma souris pavé numérique je le fait et je t tiens au courant j'ai fait drivercloud comme l'on m'a dit alors sa ma dit que j'avais un crash c "cntoskrnl.exe+14A6F0 " et le deuxième sa serait un pilote qui ne serait pas a jour " Intel Corporation Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Graphics & Display " alors je les telechargé comme il m dise mais après il ce bloque et me marque " le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur.Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié." comment puis-je réparé mon crash et comment mettre a jour mon pilote Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Bonsoir, l'option Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote dois être désactivé.. je pense alors le Secure Boot dans le bios aussi dois etre desactivé je pense qu'il bloque les driver logiciel non signé par crosoft ++ Modifié le 1 mars 2017 par Delta Lien vers le commentaire
keke Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 36 minutes, Delta a dit : Bonsoir, l'option Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilote dois être désactivé.. je pense alors le Secure Boot dans le bios aussi dois etre desactivé je pense qu'il bloque les driver logiciel non signé par crosoft ++ comment je fais pour les réactiver ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mars 2017 Share Posté(e) le 2 mars 2017 il vous faut les désactivé et la réactivation du contrôle de signature se refais au prochain démarrage. quant au bios il faudra retourner dans le bios pour désactivé et activé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés