Gilles07 Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour Quelqu'un a t-il la solution? Depuis un certain temps quand j'allume mon PC l’écran est très clair mais tout fonctionne correctement Je suis oblige d'aller sur les paramètres de NVIDIA (GFORCE GT 440) et de cocher (d'autres applications contrôlent les paramètre de couleur) de cocher a nouveaux ( utiliser les paramètres NVIDIA) mes paramètres par défaut et de ''Appliquer''. Ceci fonctionnera tant que le PC ne sera pas éteint, donc je fais ça tous les jours Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 février 2017 Share Posté(e) le 22 février 2017 Salut, Est-ce que ce problème est là depuis de début (de la dernière version du système installé) où c'est survenu subitement ? À part réinstaller les pilotes graphiques et touches constructeur du clavier (s'il y en a) je ne vois pas trop comment régler le souci. En faisant une recherche paramètres+nvidia+"à chaque fois" je suis tombé sur une piste : Citation Dans appdata/local, sélectionner le dossier NVIDIA, click droit paramètres, allez dans sécurité et autoriser le contrôle total pour votre compte utilisateur. Faire de même pour le dossier program files/NVIDIA Pour accéder au dossier Appdata : faire la combinaison des touches Windows+R, saisir shell:appdata et valider. Il suffit de remonter d'un dossier et on peut se rendre dans le dossier "local". À tester… Bonne recherche à toi. Lien vers le commentaire
Gilles07 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour Ce problème est apparut lors d'une mise à jour de win 10. Mais ne connaissant pas la date je ne sais pas trop où chercher !!! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 C'est peut-être la fameuse "mise à jour anniversaire"… Nvidia a peut-être corrigé le problème depuis, est-ce que le pilote est mis à jour régulièrement ? Si ce n'est pas le cas, il serait utile de le faire (sélectionner la série GeForce 400 dans le formulaire de recherche). Lien vers le commentaire
Gilles07 Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2017 Merci Poisson clown pour tes recherches Mes pilotes sont a jour. Je vais essayer de désinstaller la carte on verra bien au pire je la change.... @+ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 La manip sur le dossier dans AppData n'a rien donné ? Lien vers le commentaire
Gilles07 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2017 La manip sur le dossier n'a rien donne du fait que tout était déjà cocher (Autoriser le contrôle total) Par contre ce matin pas de souci ??? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Ok. Tiens-nous au courant si le problème revient. Lien vers le commentaire
Messages recommandés