Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec mon pc hp

Flgre

Messages recommandés

Bonjour les crabes.
Moi j'ai un souci quand j'ai voulu réinitialiser mon pc il c'est bloqué à 55% j'ai donc appelé la hotline hp et on à réessayer sans succès toujours un blocage. Ils me disent que si le probleme est toujours resolue je serai obligé de leur acheter une clé usb 58€ tout de même pour pouvoir réinitialisé mon ordinateur , sachant quil est tout neuf ..... ?

1487709937318-2012501769.jpg

Bonjour @Flgre , j'imagine que tu est sur Windows 10?

Concernant ton problème, à un moment il n'y a plus vraiment le choix s'il reste toujours bloqué au moment de la réinitialisation force l’arrêt et redémarre le.

Citation

Ils me disent que si le probleme est toujours resolue je serai obligé de leur acheter une clé usb 58€ tout de même pour pouvoir réinitialisé mon ordinateur 

J'imaginent qu'ils parlent d'une clé d’installation Windows à booter pour réinitialiser Windows mais tu peux aussi créer toi même une clé d’installation.

Si après avoir redémarrer de pc le processus de réinitialisation reste toujours bloqué Crée un support d'installation de windows.

Boot le et réinitialise ton pc. 

Tient nous au courant.:c_happy:

Oui j'ai essayer 3 fois de le réinitialiser mais sans succès... Je ne suis pas expert en ordinateur mais elle m'a parler soit d'un CD ou clé USB si je n'est pas de lecteur pour pouvoir reinitialiser a letat d'usine mon ordinateur et que c'est une clé qui pourra toujours me servir....

Pour la clé super merci beaucoup à vous !!!???

Petite question vue que mon ordinateur ne fonctionne plus et que je n'arrive même pas à accéder à la page d'accueil  Windows comment faire pour installer cette fameuse clé ? 

Citation

Petite question vue que mon ordinateur ne fonctionne plus et que je n'arrive même pas à accéder à la page d'accueil  Windows comment faire pour installer cette fameuse clé ? 

Salut @Flgre

Tu peux copie l'ISO de Windows 7 sur un support usb très facilement.

Suis ce tuto:https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-7.html

Tient nous au courant.

Salut !

Il y a 23 heures, Flgre a dit :

Ils me disent que si le problème est toujours [pas?] résolu je serai obligé de leur acheter une clé usb 58€ tout de même pour pouvoir réinitialisé mon ordinateur , sachant qu'il est tout neuf ..... ?

Hein !? Et la garantie ? La réinitialisation fait partie du système et n'est pas sensé faire sauter la garantie. Normalement tu n'as strictement rien à payer : retour constructeur jusqu'à réparation, point final.

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...