S@T Posté(e) le 24 mai 2018 Share Posté(e) le 24 mai 2018 Ibeyi - River Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Sincèrement, Morgan James elle a pas une une voix incroyable ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Trouvez 2 éléments perturbateurs ! Révélation Y'a beau avoir Morgan James, le Tambourin Guy est incroyable aussi ! Quand tu vois le Tambourin Guy, après tu ne fais que le fixer tout le long de la vidéo... sauf quand tu regardes un peu à gauche et que tu aperçois les sneakers de la deuxième chanteuse... Modifié le 25 mai 2018 par Mreve orthographe 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 MC ★ Solaar - AIWA La vie est belle ouais sur mais de quel point de vue ? Eksassaute !! 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Therapie TAXI – SALOP(E) 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Jain - Son Of a Sun ! LIVE Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 FishBach - @Ta Merci - Live @Le Bataclan Révélation Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Naive New Beaters - Jersey Naive New Beaters - Heal Tomorrow Révélation Shit Happens Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Metronomy - The Bay Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Sébastien Tellier - La Ritournelle Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 The Doors - The End Révélation Citation SuperBobcat64 il y a 1 an Reference 10:17, boys and girls. One minute you're looking at a lush green jungle; just as it has been for centuries. The next moment is like looking into hell. YEAH, been there, done that. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Rone - Bye Bye Macadam prends ton bracelet anti statique n' pray lol ! et que la force soit avec toi ! @Delta Modifié le 27 mai 2018 par S@T Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Amy Winehouse - You Know I'm No Good Back2Black ++ AMY c'était une vraie bombe !!! Modifié le 27 mai 2018 par S@T 1 Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 Tale Of Us - Obscure Promises (Original Mix) 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 20 heures, S@T a dit : Rone - Bye Bye Macadam prends ton bracelet anti statique n' pray lol ! et que la force soit avec toi ! @Delta yop là @S@T je suis plutôt ceci pour le moment : tention c'est pas pour les enfants et les âmes sensible ... et oui Dark Techno style necromancer artiste Yannick Fuchs yessa encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Rahhhhhhhhhh encore du lourd bien lourd bass profonde mélodie noir qui prend au trip Yannick Fuchs - Never Ending Modifié le 27 mai 2018 par Delta 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) POLO & PAN - Canopée (pluie fine) salutations I.d.O un peu plus haut ! french touch sans artifice :-8) Citation Fionán il y a 1 an This is so fackin sick !!!! You Frenchies are the best at music ! End of 218 Répondre DAV MIC il y a 1 an (modifié) not "all' the musics... but I think that we like in France to save something special and very different in music, as in gastronomy or mode. ? l’essentiel c’est de pouvoir prendre le train en marche en espérant une main tendue rien que pour toi ? Modifié le 8 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Stigma Diaboli Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Bonsoir , je suis plus un rockeur / metalleux dans l'âme , ce que j'écoute va de ac/dc a Rammstein en passant pas avenged sevenfold , korn , five finger death punch ou in flames voici un echantillon de ce que j'ecoute Modifié le 10 juin 2018 par Stigma Diaboli Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2018 Le 28/05/2018 à 01:37, Delta a dit : Rahhhhhhhhhh encore du lourd bien lourd bass profonde mélodie noir qui prend au trip Yannick Fuchs - Never Ending Yep ! J'aime assez également. J'écoute ça et des musiques de bande-annonce du style urbain/électronique agressif, quand je joue à un FPS par exemple, ça m'aide à être plus rapide. Le 28/05/2018 à 00:13, Delta a dit : yop là @S@T je suis plutôt ceci pour le moment : tention c'est pas pour les enfants et les âmes sensible ... https://www.youtube.com/watch?v=fwMnVSX5ds0 et oui Dark Techno style necromancer artiste Yannick Fuchs yessa encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark Le type remixe un tube du genre Drama Trailer Music, et il ne cite pas son titre ni dans le titre ni dans la description. Class ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Yep ! J'aime assez également. J'écoute ça et des musiques de bande-annonce du style urbain/électronique agressif, quand je joue à un FPS par exemple, ça m'aide à être plus rapide. Le type remixe un tube du genre Drama Trailer Music, et il ne cite pas son titre ni dans le titre ni dans la description. Class ! la Never Ending de Yannick Fuchs est terrible ! Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2018 Avis aux amateurs de musiques de bandes-annonce ou de films : Les classiques de Betoven revisités : Beethoven Like You've Never Heard Before 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 la moonlight sonata reste la plus belle des trois dans cette vidéo ... l'image reste aussi très explicite et donne a la réflexion avec ce titre de moonlight... 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2018 Hi! Mon coup de cœur du moment sur une musique très relax : Lauge and Baba Gnohm : "Southern Hemisphere" 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 21 juillet 2018 Share Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Un autre tuto sera publié ce soir (ou très tôt dans la matinée) ! Je suis super productif là ! Je ne m’arrêterai que lorsque j'aurai terminé ! -------------- EDIT : Voilà ! Fini. Pfiou 2h du mat' ! Bon tout va bien. Toujours les mêmes sur le fofo à cette heure là ! @Delta et @Firebird Bonne nuit les vieux loups de mer. Ça fait déjà plusieurs nuit que je dors peu. -------------- L'air de rien ça passe vite le temps. J'ai presque fini ma compil de Soft Sexy jazz ! P'tit bonus : Une petit musique coup de cœur du mois de mai (oui oui je suis un peu en retard). Modifié le 22 juillet 2018 par Mreve Dodo 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 21 juillet 2018 Share Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) Le 11/06/2018 à 01:22, Delta a dit : la moonlight sonata reste la plus belle des trois dans cette vidéo ... J'aime beaucoup la Sonate au clair de lune. Que ce soit l'original ou la version remixée. Je la jouais au piano à une époque. Ça fait déjà quelque temps que je ne l'ai plus dans les doigts mais ça ne devrait pas être trop dur à ré-apprendre. Elle n'est pas très difficile à jouer car le tempo est très lent (l'interprétation c'est autre chose par contre). EDIT : Je suis en train de l'écouter en entier et woh ! C'est vraiment top ! Merci @Le PoissonClown pour cette découverte ! Le 28/05/2018 à 00:13, Delta a dit : encore une assez facile a assimilé pas encore trop morbide mais surtout apprecié les bass profonde de chez profonde avec la mélodie des Dark OOOOOh ! La profondeur des basses ! C'est juste dingue ! Mes Monitor Audio BX2 n'avaient encore jamais produit un son aussi grave ! Sans bon matos, ça doit pas être ouf ce genre de musique par contre Modifié le 21 juillet 2018 par Mreve Waouh ! C'est vachement bien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés