Aller au contenu
Site Communauté

Dois-je supprimer cette clé trouvée par adwcleaner ?


Messages recommandés

salut @CoffeeFou

Il y a 2 heures, CoffeeFou a dit :

Je me sert de zhpdiag pour effectuer une listing de proccessus, applications au démarrages, service non signées etc.

Je ne remets pas en cause l'utilisation de zhpdiag, c'est plutôt l'acharnement à essayer de trouver un problème, qui a peut-être été causé par toute une suite de manipulations ou modifications du système.

Résultat final, une réinstallation de son système !

A+ :c_wink: 

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yves B. a dit :

c'est plutôt l'acharnement à essayer de trouver un problème, qui a peut-être été causé par toute une suite de manipulations ou modifications du système.

Résultat final, une réinstallation de son système !

+1

 

a force de chercher là où il y a rien forcement ont y arrivera quand meme, mais cela ne sera pas la realité ... mais une obsession hypocondriaque

Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Il y a 1 heure, Yves B. a dit :

Je ne remets pas en cause l'utilisation de zhpdiag, c'est plutôt l'acharnement à essayer de trouver un problème, qui a peut-être été causé par toute une suite de manipulations ou modifications du système.

Résultat final, une réinstallation de son système !

+1 ! Ce que je constate également, est que notre ami @With or without ne prend pas en considération nos recommandations. Mais bon, il est libre de faire comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire

Mille mercis CoffeeFou, enfin quelqu'un qui me comprend... Celà dit Duke tu m'as donné le sourire avec Dallas, et c'est dur en ce moment de l'avoir

Je reviens seulement MAINTENANT depuis que je vous ai quittés

A chaque fois j'avais tout réinstallé... et NON j'ai bien veillé à ne rien touché et vive la cata !

J'ai réinitialisé 1 fois avec mes fichiers : pas de changement

J'ai réinitialisé en supprimant tout mais vu que je suis en GPARTED je suppose, mes partitions avec mes fichiers perso ont été conservées et pas de changement, mais pire

J'ai restauré mais pas de changement alors j'ai réinitialisé une autre fois

mais rien n'y fait, les problèmes sont toujours là, j'ai juste étudié plus profondément...

- service serveur désactivé : partage fichiers et imprimante MIS comme bien désactivés MAIS icone "état partagé" en bas dans mon explorateur

- service serveur activé : partage fichiers et imprimante grands ouverts >:( mais pas d'icone Etat partagé en bas dans mon explorateur

J'ai été voir dans propriété sécurité, mes autorisations avaient été changées

GPSVC comme par hasard grisé et impossible à bouger de Automatique

Je ne l'ai pas sous windows 10, mais oui c'est comme si qqun avait GPEDIT et pouvait changer MES ORDRES

J'ai réinitialisé, ai vidé mes partitions persos et les ai recrées afin qu'elles aient à nouveau des droits normaux : je ne pouvais même plus rien enregistrer dans ma partition mais j'avais le droit d'y copier un fichier !!!!!!!!!! Et les noms tordus genre group management, ce n'est pas moi qui les avaient mis pour sûr !

J'avais 2 desktop ini cachés sur mon bureau : ben puisque réinitialisations inutiles, j'ai viré celui qui sert à ce qui peuvent se connecter chez moi. Peut être qu'ils peuvent avoir accès au bureau ou à mes fichiers d'une autre manière mais bon...

Zone alarm ? quand je cherche un exe à ajouter dans le programme : j'ai constaté que les programmes ne sont pas les mêmes !!! Et alerte de ZA Portal acer QUI VEUT EMPECHER PORTAL ACER

vraiment comme si j'avais 2 systèmes d'exploitation

Oh et adwcleaner qui trouve dès la réinstallation 21 menaces : acer ou pas et vu le message d'auparavant de ZA qui me parlait de Acer portal contre acer portal : j'ai viré ces clés

Mais j'en ai tant à raconter

J'ai complément halluciné ce week entier !!!

Là ??? si je vais sur internet/me connecte : j'ai mes fichiers et imprimantes partagés semble t il ouverts et si je désactive serveur : quand je vois cet icone Etat partagé, mon taux d'adrénaline grimpe...

Oh et un détail... dans système, j'ai

- gestionnaire de périph

- paramètre d'utilisation à distance

- protection du système

- paramètres système avancés OU EST ENCORE PARAMETRE D'UTILISATION A DISTANCE

C'est mon adrénaline, je me trompe, mais avant paramètres d'utilisation à distance n'était pas là, pas deux fois

 

 

 

 

-- ZA ALERT ACER PORTAL AGAINST HIMSELF.PNG

- ZA AJOUTER PROG diff than explorer.PNG

ADW CL THREATS COMING BACK4.PNG

Lien vers le commentaire

 

C'est moi ou j'ai un faux window ou wow je ne sais plus que penser

confusion ? mais si vous aviez vu tout ce que j'ai vu et rencontré, je crois que ca vous aurait enlevé à vous aussi une belle part de sérénité

j'ai peur d'aller sur internet/de me connecter

dès que j'allume l'ordi je vérifie tout

ZA, il ne me demande pas toujours mon mot de passe et des programmes que j'avais mis en DEMANDER passent en autorisés

Enfin bonjour à vous tous, j'ai bien pensé à vous en réinitialisant à chaque fois oh et n'oublions pas Delta qui n'est pas dans cette discussion...

ca moi j'ai pas formaté mon ordi en 45 mn :D

 

 

 

 

589798e0a2449_2foisparautildistance.PNG.ccef88212259c66faa9ed87e79f19b56.PNG

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire

woaw, je me demande bien où tu est allé chopé ça. Arrête toi de réinstaller ceci celà si après la réinstallation t'est direct vérolé, le virus est super profond. 

il va te falloir de la patience ou aller voir un pro près de chez toi directement. 

Petite question, c:\users\wb9 c'est ton compte ?

wb9 me fais penser à web builder v9, ca sent pas bon 

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

ben moi je vais dire que tu as rien changer depuis la derniere fois, soit ont parle pas francais soit tu fait a ta tete !!!

 

ont a dis FORMATTAGE ! cela veut bien dire se que cela veut dire

une reinitialisation ne veut pas dire formattage!

quand ont formatte ont supprime toute les parritions ! se qui incluent toutes les merde et les commandes et les virus ou malware qui serai EXISTANT

 

ont a dis formattage ! suppression des 4 ou 5 partitions et re installation a neuve du OS.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@With or without,

Si je t'ai fait rire avec ma boutade sur les épisodes de Dallas, maintenant tu vas rire un peu moins.

Arrête de poster des topics à tout bout de champs pour les mêmes questions qui reviennent sans cesse et qui tourne en rond sur le forum. Je t'averti personnellement et tu es banni pour une durée indéterminé...du moins jusqu’à ce que tu comprenne que ce forum n'est pas le bazar que tu souhaite y mettre.

De plus, et comme te l'a clairement écris @Delta et moi même, on t'a dit de faire une installation propre avec le formatage qui s'impose. Est-ce que tu comprends ?

il y a une heure, Delta a dit :

 

Bonsoir,

ben moi je vais dire que tu as rien changer depuis la derniere fois, soit ont parle pas francais soit tu fait a ta tete !!!

 

ont a dis FORMATTAGE ! cela veut bien dire se que cela veut dire

une reinitialisation ne veut pas dire formattage!

quand ont formatte ont supprime toute les parritions ! se qui incluent toutes les merde et les commandes et les virus ou malware qui serai EXISTANT

 

ont a dis formattage ! suppression des 4 ou 5 partitions et re installation a neuve du OS.

 

Est-ce que le message ci-dessus est clair, ou comme le dit Delta on ne parle pas Français ?

Médite là dessus, et pose toi les bonnes questions.

ABE - Salut.

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, CoffeeFou a dit :

t'est direct vérolé, le virus est super profond.

non il ou elle est po verolé au plus profond ... car avec un formattage ET suppression de toute les partitions il y a plus rien...

si il ou elle etait verolé par un virus dont je ne me souvient plus le nom, elle serai interdite de formattage car ce virus bloc le processus de lancement...

 

ici il ou elle formatte en prenant soit de faire sauter toute les partitions et elle re go a l'etat neuf !!

 

mais bon ... jpense que ont parle en vietnamien !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Delta a dit :

Bonsoir,

ben moi je vais dire que tu as rien changer depuis la derniere fois, soit ont parle pas francais soit tu fait a ta tete !!!

 

ont a dis FORMATTAGE ! cela veut bien dire se que cela veut dire

une reinitialisation ne veut pas dire formattage!

quand ont formatte ont supprime toute les parritions ! se qui incluent toutes les merde et les commandes et les virus ou malware qui serai EXISTANT

 

ont a dis formattage ! suppression des 4 ou 5 partitions et re installation a neuve du OS.

@Delta Oui oui j'ai bien vue que c’était pas vérolé profondément. Tout ces postes j'arrive décidément pas à suivre a 100% a+ ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...