Jump to content
Communauté

Installation de windows 7 cd gravé

Gierpo

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Donc, je suis actuellement sous windows 10 et je voudrais passer sous windows 7 avec un iso, mais j'ai qu'un cd et j'ai pas envie de me foirer lorsque je vais essayer de l'installer, j'ai trouvé des tutos, mais si quelqu'un pourrait m'en poster ici avec tout les liens etc, je suis preneur.

Bonne journée,

Posted

Bonjour @Gierpo

Bienvenu sur le forum,

Lorsque tu nous poses une question, nous avons besoin de plus d'informations :

• Quel est l'OS d'origine ? 
  • As tu migré vers Windows 10 récemment ?
  • As tu une licence officielle Microsoft pour Windows 7 

Bonne journée,

Posted (edited)

Donc, mon os d'origine est windows 8 et j'ai migré vers windows 10, il y a environ quelques mois. Et non, je n'ai pas de licence officielle.

Edited by Gierpo
Posted

Merci pour ton retour,

Dans ce cas, la réponse est négative. Tu ne peux pas installer Windows 7 sans licence et surtout tu ne peux pas l'activer.

Tout ce que tu peux faire, est de revenir sur ton OS d'origine soit Windows 8.

D'autre part, je te recommande de lire le tuto que j'ai édité ici

En te souhaitant une bonne journée, :c_happy: 

Posted (edited)

Mhh, sur de nombreux tutos que j'ai suivi, j'ai pu y constater qu'avec une image iso de windows 7  et en le gravant sur le cd, certains y arrivent sans avoir la licence officielle.

D'où la raison, que je me pose des questions.. o.O

Edited by Gierpo
Posted (edited)

Graver l'image ISO d'un OS est une chose. L'installer et l'activer en est une autre.

Je le répète, dans ton cas de figure tu ne pourras pas installer et activer Windows 7.

Pourquoi penses tu que Microsoft vend des licences ? Si comme tu le penses, n'importe qui pourrait installer des OS sans licences...

Edited by Duke
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...