Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour a vous crabonautes, Je vous sollicite encore une fois de plus car étant novice en informatique j'ai une petite question!! J'ai installé WINDOWS 7 sur le pc de fils et bien entendu il y a les mises a jours a faire jusque là c'est normal par contre il y a un message qui apparaît en me disant que la mémoire est pleine. De quel mémoire ça doit être! est ce que c'est la mémoire vive des rams ou bien celle du DD. Il faut savoir que le pc n'a rien en mémoire sauf Windows 7 donc je pense que ça ne peut pas être le DD car tout a était réinitialiser. (DD de 320 GIGA). merci de votre retour. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 J'ai oublié de vous préciser que c'est un vieux pc Asus je ne connaît pas la carte mère par contre je peux vous dire 2 giga de ram 320 giga de DD avec une carte graphique en pci express c'est tout ce que je connais. Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut @Gwoldi, L'ordi était sous quel windows avant ? Avez vérifié que le nouveau windows n’était pas en version x64bits alors que l'ancien était en 32bits ? essayez de détaillé plus : - anciens windows n° / versions 32/64bits -nouveau windows n° / versions 32/64bits sinon si c'est une réinstallation sur ordi portable du même windows, les drivers constructeurs manquent peut être. cordialement . Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonsoir CoffeeFou, Il était sous vista buisines en 64 bits. Maintenant Windows 7 famille premium en 64 bits. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Ha en faite c'est un pc fixe. Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 oki alors je vois pas sorry ^^ pas de soucis, j'espère que vous résoudrez le problème cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 bonsoir, @Gwoldi il faut mettre le patch mise a jours selon la version du windows, c'est les mise a jours qui tourne a fond de balles les manettes https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49540 pour la 64 bits https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49542 pour la 32 bits +++ Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonsoir Delta, Je te remercie je vais y aller demain et je te dirais ce qu'il en est. Bonne nuit. CoffeeFou, Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Dans la mesure du possible je t'n prie Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour Delta, Je te remercie apparemment problème résolue effectivement c'était les mises a jours qui tournée a pleins régime. Ce matin j'ai redémarrer le pc est tout fonctionne. Merci pour ton aide. A bientôt.... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 deux rien @Gwoldi bonne route +++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 oublie pas de mettre la KB en 64 ou 32 bits que je t'ai donné car c'est un patch pour ne pas que les mise a jours ne reste lamentablement en mode recherche sans rien trouvé et pomper tes ressources ... +++ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 29 janvier 2017 Share Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 15 heures, CoffeeFou a dit : Dans la mesure du possible je t'n prie @CoffeeFou Ta gentillesse et présence impressionne, merci d'être ce que tu es 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés