Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour a vous crabonautes, Je vous sollicite encore une fois de plus car étant novice en informatique j'ai une petite question!! J'ai installé WINDOWS 7 sur le pc de fils et bien entendu il y a les mises a jours a faire jusque là c'est normal par contre il y a un message qui apparaît en me disant que la mémoire est pleine. De quel mémoire ça doit être! est ce que c'est la mémoire vive des rams ou bien celle du DD. Il faut savoir que le pc n'a rien en mémoire sauf Windows 7 donc je pense que ça ne peut pas être le DD car tout a était réinitialiser. (DD de 320 GIGA). merci de votre retour. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 J'ai oublié de vous préciser que c'est un vieux pc Asus je ne connaît pas la carte mère par contre je peux vous dire 2 giga de ram 320 giga de DD avec une carte graphique en pci express c'est tout ce que je connais. Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 28 janvier 2017 Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut @Gwoldi, L'ordi était sous quel windows avant ? Avez vérifié que le nouveau windows n’était pas en version x64bits alors que l'ancien était en 32bits ? essayez de détaillé plus : - anciens windows n° / versions 32/64bits -nouveau windows n° / versions 32/64bits sinon si c'est une réinstallation sur ordi portable du même windows, les drivers constructeurs manquent peut être. cordialement . Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonsoir CoffeeFou, Il était sous vista buisines en 64 bits. Maintenant Windows 7 famille premium en 64 bits. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire
Gwoldi Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2017 Ha en faite c'est un pc fixe. Lien vers le commentaire