kerlanix Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 bonjour peux t on sauvegarder ses mails sur son pc ainsi que ses contacts?je suis sur zimbra chez free merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir @kerlanix Oui, en tout cas pour les mail , il existe plusieurs logiciels qui sauvegarde les mail. Pour ma part, j'utilise KLS Mail Backup qui est simple et fiable. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
kerlanix Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2017 ok merci duke par contre suis sous zimbra et ça marche pas avec cette plateforme mais en cherchant zimbra fait l'exportation dans l'onglet préferences ça peut peut etre aider quelqu'un d'autre,tu conseilles quoi comme messagerie? cordialement Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 24 janvier 2017 Share Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour @kerlanix Merci pour ton retour, Il y a 4 heures, kerlanix a dit : ,tu conseilles quoi comme messagerie? Malheureusement, je ne peux pas te conseiller car je vis dans un autre pays que le tiens et pour ma part j'utilise une messagerie locale. Par contre, j'ai associé ma messagerie à Windows Live Mail... si ça peut t'aider Bonne journée, Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) Yep, Au lieu d'utiliser le protocole IMAP (mails stockés sur le serveur) on peut aussi utiliser le protocole POP3 (les mails sont supprimés du serveur pour être stocké sur le PC). Je ne dis pas que c'est une meilleure chose (c'est même assez contraignant) mais il faut savoir que ça peut se faire Bon week-end à tous les deux Modifié le 10 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés