With or without Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonsoir Windows 10 UEFI GPARTED Tout allait bien et je ne sais pourquoi dans le centre de réseau et partage, quand je coche DESACTIVER partage fichiers et imprimantes, je valide, reviens et la case est décochée et la case ACTIVER elle est cochée !!! J'ai même éteint l'ordi mais rien n'y fait Pour la NON Découverte de l'ordi, ca reste bien coché et j'avais aussi désactivé Découverte SSDP dans les Services Y'a un endroit où je peux aller pour définitivement garder ma case DESACTIVER LE PARTAGE DE FICHIERS ET IMPRIMANTES cochée ??? J'vois plus quoi faire... Merci Lien vers le commentaire
With or without Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2017 oh et j'ai désinstallé Commodo firewall maintenant pour ZA, mais avant, j'avais désactivé Commodo et le problème demeurait - et oui j'avais éteint l'ordi donc pas un problème de parefeu... Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour. Après avoir validé est-ce que vous avez enregistré les modifications? A suivre. Lien vers le commentaire
With or without Posté(e) le 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonsoir J'ai eu quelques soucis généraux, me re-voilà oui...j'ai validé et j'ai enregistré les modifs et j'ai même éteint et rallumé l'ordi plusieurs fois, RIEN n'y fait ca se remet en partagé tout seul.. c'est désespérant et irritant Je suis en panne d'inspiration... Toutes les idées sont les bienvenues... Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Yep @With or without Essaie de passer de réseau privé à réseau public (déconnecte toi et fait oublier le mot de passe de ta box à ton PC puis reconnecte toi et décline la possibilité de voir les imprimantes en réseau. Mets toi aussi en réseau public) Normalement là ça devrait marcher ! Passe un bon week-end Modifié le 3 février 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
With or without Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2017 Re-bonsoir excellente idée, enfin quelque chose que je n'ai pas encore essayé ok j'ai des notes là- dessus, je tenterai ça demain.. à tête reposée Merci infiniment et excellente soirée à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés