Marco Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonsoir, je voulais installer Windows 10 alors que le pc était sur Windows 7 auparavant. J'ai téléchargé Windows 10 sur une clé USB bootable grâce au logiciel de Microsoft. J'ai pu formater le disque dur interne via un boîtier externe sur un autre pc. Puis j'ai réinstallé le disque dur afin de pouvoir installer Windows 10. Tout c'est bien déroulé hors maintenant l'ordinateur ne démarre plus sur le disque interne. Je suis allé dans le DOS afin de mettre le disque dur interne en priorité pour le démarrage mais rien ne change. Lorsque je met en route l'ordinateur une page noir se met et un trait clignote en haut à gauche mais rien ne se charge. Y a t il quelque à faire en plus? Merci d'avance Link to comment
Delta Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 (edited) Bonsoir, c'est normal c'est car vous avez installer windows via un autre pc et tres certainement une autre carte mere. vous dite " DOS " vous parler de BIOS je suppose Edited January 15, 2017 by Delta Link to comment
Marco Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Bonjour, je me suis servi d'un autre PC uniquement pour formater le disque dur. Après j'ai réinstallé le disque dur dans le pc et j'ai lancé l'installation. Dc il a bien été installé avec la bonne carte mère. Oui je voulais parler du BIOS Link to comment
Mreve Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 (edited) Salut @Marco Tu es sûr d'avoir bien installé W10 sur ton disque dur ? Je te conseille de recommencer l'installation proprement depuis ton support d'installation. Si tout se passe bien tu devrais atterrir sur ta nouvelle session de Windows ! Passe un bon week-end Edited February 3, 2017 by Mreve Link to comment
Recommended Posts