Aller au contenu
Site Communauté

[INFO] Ransomware


Messages recommandés

Bonjour les crabonautes. 

Encore un rappel à la prudence ! quand on ouvre n'importe quoi sur le net on s' expose aux dangers plus où  moins graves voir catastrophiques, les escrocs du web rivalisent de génie pour piquer du fric aux braves gens.

Il est bon de rappeler: réfléchir avant le clic fatale, connaître ce qu'on télécharge, et surtout prendre soin de sauvegarder sur support externe ses données. 

Les logiciels malveillants envahissent le Net, le petit dernier s' appelle KOOLOVA, un logiciel qui vous demande d'arrêter de vous faire arnaquer et qui vous arnaque, on peut pas l'inventé!!!.http://m.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/14470681

Salut les amis.

 

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut Patrick :c_wink:

Comme tu dis, ils rivalisent d'ingéniosité, et le pire, c'est qu'ils savent qu'on va les connaître un de ces 4, mais ils prévoient plusieurs coups à l'avance pour nous faire tourner en bourrique...

Mais là, c'est une bonne leçon, mais tu as beau t'échiner à leur répéter, ils arrivent ici quand c'est trop tard... :/

Lien vers le commentaire

Bonjour,

a quand une milice privé pour quand ont choppe un de ses conna..  cette milice descendent la ou il habite et une balle de 357 mag dans la guelle a lui et sa famille ... et ont gete sa en public, en pratiquant de la sorte je peut assurer qu'il vas y en avoir de moins en moins ... Depuis bien longtemps la justice (injustice) ne sais plus rien faire contre ces fleau

je pratique toujours la loi du oeil pour oeil dent pour dent...

si jte choppe pas tu es un heureux si jte chope tes mort aucun sentiment pour ceux qui tente de me gruger ma vita privata

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...