patrick690 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Saut les camarades du Crabe. Après quelques vacances festives , je vous souhaite une super année 2017 , je viens de prendre connaissance des changements du site , tout fonctionne parfaitement , bravo à notre Admin. J'ai pris le temps de consulter vos vœux colorés, je pense que certain seront plus chargés de quelques livres (500g) que d'autres... Encore un grand merci aux animateurs de se site et que les Dieux vous soient favorables. Patrick690. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonjour Patrick690 et meilleurs vœux pour 2017. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut Pat Meilleurs vœux et une très bonne année 2017, pleine de bonnes choses. Ben ça faisait drôle, content que tu sois de retour et en forme j'espère... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2017 Share Posté(e) le 5 janvier 2017 bonne année 2017 a toi @patrick690 et la famille Lien vers le commentaire
SamAl Posté(e) le 9 janvier 2017 Share Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour. Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2017, ainsi qu’à tous les Crabonautes ! Comme je suis nouveau, je n’ai pas vraiment saisi les changements, mais à ce que j’ai cru comprendre, ça en valait la peine. ;) J’espère avoir l’occasion de tous vous connaître et être présent lors des prochains changements. : Lien vers le commentaire
Messages recommandés