DABIRE Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Mon BIOS intel en UEfi et disq en Gpt, j'utilise sur autre pc, le logiciel rufur pour preparer une clé bootable en choisissant UEFI et Gpt .... préparation fini,je désactive secure boot, maintenant:Mais Qand c'est uns système Windows10 preparer mon ordi boot.Si cest autre système ca boot pas. Je rappelle l'ordinateur pc utilisé pr la préparation es sur Windows10. Jai tenté d'installer via explorer,mais arrivé au choix du disque, il indique impossible poutant le disq est bienet bel en GPt. Alors que je voulais remplacer indows10 par windo8.1 acause des pilotes introuvables Aider moi Lien vers le commentaire
DABIRE Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Dans le Bios tous es désactiver.qand je met une cle bootable et j'utilise le clavier pour f12,je vois tous les périphérique,mais si je choisis Cle usb, rien ne se passe.mais si la clé contient wind10 q je ve remplacer ca boot.je galère de 3semaines Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour DABIRE, A mon avis, sois un peu plus explicite dans ce que tu demande et que ton message soit correctement écrit. Je pense que les pros te feront la même remarque quant à signifier ton souci. Mais Bonne année quand même et bonne journée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 ..Et avant tout : On commence par "bonjour" et on fini par "merci", c'est éduqué et apprécié par la communauté des crabonautes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés