Mic30 Posté(e) le 28 décembre 2016 Share Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour Au demarrage de mon portable ma page d'accueil apparaît me dit bienvenue et un petit cercle se met à tourner J ai essayé les recettes préconisées et j etais parvenu au fameux écran avec point 4 mode sans échec mais sans succès Je me suis aussi retrouve sur un écran mais hors mon compte et aux fichiers vides ou étais je ? Je viens d avoir le message ECHEC de la connexion par le service gpsvc Le type de l identificateur unique universel... Desolé le message vient de partir pour me retrouver sur ma page ou en cliquant sur connecter habituellement tout démarre. message bienvenue et roue qui tourne? Je n arrive plus à retrouver cet écran et surtout à démarrer windows 10..et surtout à travailler. ... Au secours ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 décembre 2016 Share Posté(e) le 30 décembre 2016 Salut, Je pense qu'une petite réparation de Windows 10 ne serait pas du luxe. Tu arrives malgré tout à accéder à ta session ou pas du tout ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés