Delta Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Le Crabe a dit : Cela venait de la passerelle entre le site et les forums. Je l'ai désactivée en attendant de la corriger ! okay okay régler cela remarche un moment donné je pensais que c’était moi qui me plantait de mdp.. puis me suis dis je l'ai pas changé ... ++ Modifié le 2 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut, Pourquoi une fois le problème réglé, quand j'ai essayé de me connecter mon compte à été verrouillé pendant 15 minutes ? Edit : J'ai reçu plusieurs mails disant que quelqu'un localisé dans les Hauts-de-Seine (92) avait essayé à plusieurs reprises de se connecter à mon compte. Après cela, j'ai tout vérifié et modifié mon mot de passe donc théoriquement, c'est censé être bon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 3 heures, Gwenty a dit : quelqu'un localisé dans les Hauts-de-Seine (92) pk cela ne m’étonne t'il pas ... ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 10 heures, Delta a dit : pk cela ne m’étonne t'il pas ... ++ ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2017 @Gwenty arf tu n'es pas de ce coin là toi ... ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, Delta a dit : @Gwenty arf tu n'es pas de ce coin là toi ... ++ Région Parisienne mais pas du tout dans ce coin Lien vers le commentaire
Messages recommandés