Aller au contenu
Site Communauté

Débit internet


Roger1

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Delta a dit :

je ne veut plus demarrer NA

xD oui, la période des fêtes de fin d'année est la plus dangereuse, on se relâche, les serveurs deviennent dingues, ton AV/FW aussi et alléééé on injecte un max... :P

Pi le 25 décembre on allume sa bécane et " My God " un cadeau du père Joël xD

Lien vers le commentaire

tres clair ... mais bon j'ai pas chipoter restauration direct ... je maintient toujours une ligne de restauration etc et bon elle m'as bien sorti de la merde mais sa a pris 1h pour revenir a un pc correct ...

 

avait mes LED du clavier mod HS avait les DD ssd etc mod HS ecran noir .. plus que le logo MSI allumer plus de system demarrage etc...

 

alors jte laisse imaginer quand tu as un voir deux verres dans le nez se que sa donne un depannage PC lol !!!!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

yop là
me revoila ...
avant j'avais un ping 31 ms download 18.30 mbps et upload de 6.79 mbps

maintenant, apres avoir fait venir le technicien car je me suis retrouver avec encore avec moins de puissance je me suis retrouver avec seulement en down a 2.50 mbps et 0.50 mbps en upload

je me suis dis la clair faut faire appelle a la cavalerie...

et bien si cela arrive penser a changer votre filtre... le technicien est venu et m'as remplacer juste mon filtre car les lignes change les technologies change et bien evidement les filtres ne sont plus adapter et ont pense pas a les remplacer de temps en temps


apres changement du filtre :

test :

en ping 13 ms en download : 59.22 mbps en upload : 11.21 mbps avec des pointes jusque 63 mbps en download

 

je trouve cela correct vus que ou j'habite il y a 3 x plus de vache cerf sanglier que d'humain.

voili voilou

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep ;)

Pour moi c'est pas foufou le débit montant et comme j'upload beaucoup je suis un peu triste:c_sad:

pourtant je suis pas dans un petit village et je suis raccordé à la fibre (d'après SFR-Numéricable :D). Le souci c'est que ce sont de vieux câble coaxiaux qui datent de je ne sais quand. Du coup le débit est limité...
C'est de la grosse arnaque et le pire c'est que je n'aurai jamais un meilleur débit puisque que pour les FAI je suis déjà raccordé à la fibre (mythos va ! :fist-pump-baby:)

 

170126082634617366.png

Après quand je vois la connexion du Crabe, je ne vais pas venir me plaindre... :willy-wonka:

J'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence avec une connexion ADSL toute pourrie donc je sais ce que ça fait ^^

EDIT : Donc pour l'instant c'est moi qui est le meilleur débit descendant ! Hé hé :P

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...