jeremie22 Posté(e) le 16 décembre 2016 Share Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonour , juste une petite question je viens d'avoir mon nouveaux pc et ma carte mère n'est compatible que dvi-d et vga ( IL n'y a que ces connecteurs à l'arrière de celle-ci ), par contre ma carte graphique elle possède 3 ports , un hdmi , un dvi-d et un vga , et donc pour en venir au but ^^ . Je voulais savoir si c'était possible de brancher mon écran avec un cable hdmi sur ma carte graphique tout en sachant que ma carte mère ( c'est une msi B150M pro vd ) ne possède pas de prise hdmi et ne gère donc pas celui-ci . merci , d'avance jérémie . Lien vers le commentaire
jeremie22 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2016 reBonjour , j'aimerais avoir une réponse à ma question si possible car c'est vraiment important ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 décembre 2016 Share Posté(e) le 17 décembre 2016 (modifié) correct ... ton ecran se servira du port HDMI de ta carte graphique oublie pas de mettre tes drivers a jours pour ta carte graphique... et celle de ta carte mere quand meme, meme si tu utilise pas les ports graphique intégré.. Modifié le 17 décembre 2016 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés