jeremie22 Posted December 16, 2016 Posted December 16, 2016 Bonour , juste une petite question je viens d'avoir mon nouveaux pc et ma carte mère n'est compatible que dvi-d et vga ( IL n'y a que ces connecteurs à l'arrière de celle-ci ), par contre ma carte graphique elle possède 3 ports , un hdmi , un dvi-d et un vga , et donc pour en venir au but ^^ . Je voulais savoir si c'était possible de brancher mon écran avec un cable hdmi sur ma carte graphique tout en sachant que ma carte mère ( c'est une msi B150M pro vd ) ne possède pas de prise hdmi et ne gère donc pas celui-ci . merci , d'avance jérémie .
jeremie22 Posted December 17, 2016 Author Posted December 17, 2016 reBonjour , j'aimerais avoir une réponse à ma question si possible car c'est vraiment important ^^
Delta Posted December 17, 2016 Posted December 17, 2016 (edited) correct ... ton ecran se servira du port HDMI de ta carte graphique oublie pas de mettre tes drivers a jours pour ta carte graphique... et celle de ta carte mere quand meme, meme si tu utilise pas les ports graphique intégré.. Edited December 17, 2016 by Delta
Recommended Posts