Aller au contenu
Site Communauté

Multiboot et GPT


Riricos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant tout je veux féliciter ce Site, que je découvre, vu la richesse de ses questions/réponses, et surtout le nombre de satisfactions recueillies, il n'est donc pas étonnant qu'il aie un tel succès, je dis BRAVO! Cela m'a convaincu de m'y inscrire.

Je voulais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 x64, Windows 8.1 x64, et Windows10 x64 dans des partitions distinctes sur disque dur SSD gpt, via les logiciels Gparted et Gag Boot Manager, je l'ai réalisé sur SSD en MBR et jusqu'ici aucun problème, mais je désire profiter des performances du EIFI. Je suis amoureux de Windows 7 pour mes anciens jeux, mais j'apprécie beaucoup les deux derniers Windows pour mes montages vidéo. Si ma question semble cocasse, pitié pour un vieux retraité qui n'a d'autre loisir que le jeu (en solitaire), qui aime l'informatique mais qui est novice dans ce domaine. Déjà je vous remercie pour votre support et votre aide. Ma config : Carte-mère Asus P8Z77-V LX. Carte graphique GTX650. Mémoire 16go. Bonne journée à tous. Riricos

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...