bagayogo Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide voila, j'avais un système Windows 7 sur ma machine.j'ai téléchargé le win10 anniversaire et j'ai monter l'image sur mon disque F puis cliquer sur le setup, l'installation de win10 a commencer et s'est terminer. le pc a redémarrer était entrain de faire la mise a jours quand électricité est coupe.hors mon ordinateur ne tien pas 10mn.donc au cour de la mise a jours l'ordi s'est éteint. quand électricité est revenu j'ai essayer de démarrer mon ordinateur mais rien n'est la.un écran noir s'affiche et s’éteint et ainsi de suite. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour. Essayez cette solution ,normalement ça devrait le faire. Au démarrage de votre ordinateur, pressez la touche Suppr ou F2 suivant votre carte mère. Avec les flèches de direction, ouvrez la rubrique Alimentation. Allez ensuite sur APM configuration et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l'option Restaurer après coupure de courant et appuyez sur Entrée. Sélectionnez l'option Power On et validez. Pressez la touche F10 puis validez par yes. Salut. 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour à tous Merci Patrick 690 j'enregistre cette astuce. Bien que n'étant pas concerné je prend note de cette solution à conserver. Lien vers le commentaire
Messages recommandés