Aller au contenu
Site Communauté

pc bloqué 0xc000000d


pblv56

Messages recommandés

bonjour

j'ai un Packard bell avec Windows 10

depuis hier à l'ouverture code erreur 0xc000000d press for uefi firmware settings

 

je suis allée dans boot

j'ai mis cdrom en premier pour essayer de lancer le cd mais rien n'y fais le cd tourne et s'arrête

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire

Tu as 4 méthodes qui sont proposées ici pour accéder aux options de démarrage avancées : https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html#si-vous-navez-plus-acces-windows-10

Il est indispensable qu'on y accède pour pouvoir ouvrir l'invite de commande, à partir de là on pourra opérer.

Utilise un autre PC pour créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows par exemple si tu veux accéder aux options de démarrage avancées.

Lien vers le commentaire

Salut à tous :c_wink:

C'est une erreur qui existe depuis longtemps, comme toutes les autres d'ailleurs! ( depuis la version Windows 2000 je crois ) 0xc000000d

Mais elle peut provenir de plusieurs sources, même virale, programme mal désinstallé etc...

Mais c'est faible comme indice, on ne nous dit pas tout... En réalité rien!

Suite à quoi? Est la première question, ça ne tombe pas du ciel il a fallu le plomber cet OS et comment on a fait?

Et encore une fois "Suis en panne c'est quoi?"

Faut tout deviner et extirper les renseignements...

À question claire : Réponse claire! " J'ai fait ça et depuis ça foire..." Voila tout simplement!

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...