Aller au contenu
Site Communauté

nvidia geforce 1060 gtx non reconnu par windows 10


dfm

Messages recommandés

bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.

voici ce qui m'arrive : 

je viens d'assembler une config gamer. que j'ai équipée d'une carte graphique KFA 2 nvidia geforce 1060 gtx. j'ai installé windows 10 sur le disque ssd tout neuf.

=> Au moment de télécharger le pilote, j'ai eu des messages d'incompatibilité. pilote non reconnu par le système !

=> J'ai finalement réussi à l'installer après plusieurs manipulations via le panneau de config.

 

j'était content, jusqu'à ce que je rallume mon pc, et là : écran noir !

Depuis je me suis dépanné en laissant le cd d'installation de windows 7 dans le lecteur en permanence. on dirait qu'il sert d'amorce pour démarrer.

Mais le problème s'est reporté ailleurs, parfois quand je quitte une partie, le pc se plante : l'écran se fige sur le noir, et plus aucune commande ne répond. ni sur le clavier, ni les boutons pour allumer sur la tour.

je dois l'éteindre avec l'interupteur de l'alim !!! C'est plus que moyen !

Comment se sortir de ce mauvais pas ?

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire

ok, je vais tenter tout ça. Mais je commence vraiment à me demander si je ne devrais pas carrément refaire toute mon install de windows

je viens de me rendre compte que le plantage total avec écran noir (impossibilité totale d'éteindre ou de redémarrer) était lié à la mise en veille du pc. je doute que ce soit le fait de la carte graphique, 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...