cebe Posted November 28, 2016 Posted November 28, 2016 Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Lenovo avec W10, tout fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à créer un disque de réparation système ! ce matériel est livré tout nu et pas un CD ou DVD pour accèder au DD en cas de panne. Le PC affiche " disque de réparation non crée" " le chemin d'accès spécifié est introuvable (0x80070003)" serait-ce une panne quelconque du PC ? merci d'avance cebe
Duke Posted November 28, 2016 Posted November 28, 2016 Bonjour @cebe Tu trouveras plus d'informations ici ici et ici. De plus j'ai créer dernièrement un tuto qui pourrait t'être bien utile. Bonne lecture,
cebe Posted November 30, 2016 Author Posted November 30, 2016 Bonjour, merci pour les liens mais ils m'amènent au même point qui bloque à savoir qu'en cliquant sur "créer un disque" une fenêtre s'ouvre et indique que le disque n'a pas été crée et que le chemin d'accès spécifié est introuvable....! j'ai essayé sur un autre PC et ça marche bien . je ne sais si il s'agit d'un problème venant de lenovo ou du pc lui même. je continue de chercher cebe
Yves B. Posted November 30, 2016 Posted November 30, 2016 Salut @cebe, Microsoft reconnait qu'il y a un problème avec certains ordinateurs Lenovo. Lire l'article Bonne Journée
cebe Posted December 15, 2016 Author Posted December 15, 2016 bjrf merci à tous mais la solution finale a été de me faire rembourser et j'ai acheté un HP qui fonctionne à merveille j'ai apprécié que vous me répondiez cebe
Duke Posted December 15, 2016 Posted December 15, 2016 Salut @cebe Content que ton problème soit maintenant résolu , Joyeuses fêtes de fin d'année,
Recommended Posts