Aller au contenu
Site Communauté

Restoration usine impossible


jbazt

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai un gros problème concernant mon PC portable Asus. Il y a quelques jours mon PC a planté, rien de bien grave, je le redémarre mais il met assez longtemps et je vois bien qu'il a du mal. Le lendemain le PC replante, je décide donc de faire juste une simple restauration. Manque de bol le pc plante en pleine restauration et depuis W10 ne veut plus s'allumer. Quand j'allume mon ordinateur je vois juste le logo Asus tournant à l'infini. Je me suis donc renseigné et j'ai créé une clé de restauration w10 sur un autre PC. J'accède au BIOS, modifie le boot, ect.. Lance ma clef et là le programme d'installation de w10 démarre. J'atterris donc sur la petite fenêtre où il y a marqué en gros:" Installer w10" je clique dessus, regarde les deux options soffrant à moi et clique sur celle qui me permet de tout restaurer. Je dois choisir un disque, je le choisis puis je clique sur suivant. Gros message d'erreur me disant qu'il faut que je redémarre le PC sans la clef puis que je choisisse la version de Windows or quand je redémarre mon ordi soit il mouline à l'infini, soit il relance le programme vu que le boot a changé. Je décide donc de regarder sur ce forum et je vois qu'il y a un article qui a peut être la solution. Sauf que quand je clique sur réparer le pc, dans la fenêtre, je n'ai pas du tout les mêmes options et donc je suis bloqué ! 

Je vous implore alors dans le but de me sortir de cette galère.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...