Aller au contenu
Site Communauté

Probleme disque dur externe multimédia

wode

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai un disque dur externe que je voudrais utiliser mais impossible de l'ouvrir quand je clique dessus ca me dis que j'ai l'accès refuser et que je dois contacter le propriétaire du serveur multimédia pour donner l'accès a mon ordinateur. Que dois je faire? Merci de votre aide

Bonsoir,

il me semble que tu peux modifier ça dans les propriétés, dans l'onglet sécurité.
Il faut que tu soies sur une session administrateur par contre ^^.

Ensuite pour modifier les autorisations, clique sur "Modifier" -> Clique sur ta session / ton nom -> Puis dans le cadre en dessous, coche les autorisations nécessaires pour avoir accès à ton disque dur et clique sur "Appliquer" puis "Ok".

En espérant que tu es en règle et que ce disque dur t'appartient.

Bonne soirée

Bonsoir,

Pour cela, ouvre ton explorateur windows -> Clic droit sur le disque dur se trouvant dans la barre verticale à droite (un sous-dossier de "PC") -> Clique gauche sur "Propriétés" -> Il y a normalement plusieurs onglets en haut dont l'onglet "Sécurité", clic gauche dessus -> Tu devrais voir un bouton "Modifier" en dessous du cadre avec les sessions, clique dessus -> Sélectionne ta session dans le cadre, puis dans le deuxième cadre en dessous, coche les cases pour avoir les autorisations.

En espérant avoir été clair et t'avoir aidé

Bonne soirée

Apparemment, ce disque dur était partie intégrante d'un server multimédia et il est possible (au conditionnel) qu'il ai été crypté et/ou protégé par un mot de passe.

Ouvre l'explorateur de fichiers, puis clic droit sur le disque externe, puis propriétés (en bas de la fenêtre). Une fenêtre va alors s'ouvrir et choisi l'onglet "sécurité".

Mais pour avoir les droits, tu dois au préalable de connecter en mode administrateur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...