Aller au contenu
Site Communauté

Achat portable max 500euros pour prof.


Isam28

Messages recommandés

Bonjour.

je suis tombée sur votre site par hasard et je me suis permis d envoyer ma demande.

Voilà .  je suis la maman de une jeune femme qui vient de débuter sa carrière de prof et qui a en sa possession un pc d un autre temps qui fait le bruit d un avion au décollage et qui a plus de 5 ans. je voudrais lui faire une surprise pour Noël et lui acheter un pc. malheureusement je suis limitée dans le budget à  500 euros et encore pour pas dire un peu moins. je pense que son pc devra pouvoir se connecter à un rétroprojecteur et être rapide car elle me dit souvent que son  pc rame. elle veut un pc pas trop grand et facilement transportable. elle ne souhaite pas faire de jeu. bref je ne sais pas ce dont ont besoin les profs en particulier. je ne m y connais en rien et ne peux pas vous proposer de choix entre différents ordinateur. merci de votre aide

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Bonsoir @Isam28

Voilà ce que je te propose :

Taille écran : 13.3-14"
Avantages : Très bonne autonomie, très léger et facilement transportable
Inconvénients : Performances souvent limités et stockage souvent très restrictif, ne dispose pas de port VGA (encore indispensable sur certains vidéo-projecteur)
Ce type de PC (communément appelé ultrabook) dispose en revanche d'un port HDMI (utilisé par les vidéo-projecteurs post 2006)

Acer Swift SF3 (Or)

Acer Swift SF3 (Argent)

Gros avantage : Possède un disque dur SSD (disque dur 200 fois plus rapide qu'un disque dur traditionnel) et dispose d'une bonne autonomie du fait de son processeur basse consommation et de l'absence de disque dur traditionnel.

  • Si besoin adaptateur HDMI ==> VGA

==> Vendu sur amazon (7€)

Passe un bon week-end

Lien vers le commentaire

Bonsoir 

Merci pour ces informations.  j avais vu que votre site recommandait matériel. net et du coup, quand je les ai contacté ,  ils m ont très bien aidé. ils m'ont également recommandé ce pc. espérons que leur sav est aussi bon que leur service avant achat.

Merci encore de votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...