Aller au contenu
Site Communauté

windows 10


babel05

Messages recommandés

bonsoir suite a la migration de win 10 a partir de win7 je n'arrive plus a écrire sur le disque dure il m'est impossible de faire le copier/coller sans aucune apparition de message

j'utilise ces PC en tant qu'administrateur car je donne des cours d'informatiques aux seniors j'ai pratiquement tous essayer aucun résultat.

merci si vous avez une solution.   

Lien vers le commentaire

Bonsoir @babel05

C'est uniquement à partir de la migration de W7 à W10 que tu rencontres ce problème ? Où est-il arrivé plus tard ? Si tu copie du texte (p.sur word) et tu le colle, as tu le même problème ? Et si tu essaye de déplacer un fichier ou un dossier avec la fonction couper/coller, as tu le même problème ? As tu un message qui apparait ? Si oui, quel est-il ? As tu vérifier si ton disque dur ne serait pas surchargé (je veux dire plein) ?

Lien vers le commentaire

bonsoir tout était ok avant la migration j'ai oublier! le problème est sur les 5 poste dès que je clique droit pour

faire copier/coller tout part et je me retrouve sur le bureau sans aucun message . il m'est aussi impossible d’écrire sur le disque afin de créés des dossier pour chaque élèves. non! le DD a une capacité de 1000GB

et il y a que quelles programme d'installer et je n'est pas de message! on a alerter L'ADM  mes ils font

les morts. merci ce matin j'ai essayer de suivre votre tuto a vous celui-ci: 

Activer le compte administrateur caché

ce qui ma semblais bizarre c'est qu'en tête je voyais le nom d'un certain anti-virus SOPHOS   

  le quelle on a déactiver désolé les captures je ne pouvais les copier sur une cle USB,car c'est impossible

  j'avais cours et il y avait des élèves.  

Lien vers le commentaire

Bonsoir @babel05

Il y a quelque chose qui m'interpelle et auquel je pense :

Tu dis que tu travail sur 5 postes, tu veux dire que ces 5 postes sont utilisé par tes élèves ? Ces postes de travail sont-ils en réseau ? As tu toi même installé le logiciel dont tu parles, Sophos ? 

D'autre part, as tu tenté d'installer et d'exécuter Fix Win 10 comme te l'écris @Yves B. ?

 

Lien vers le commentaire

bonsoir, nous avons 5 poste 1 pour chaque élèves et le 5em pour le formateur donc nous somme 3

chaque poste et relier a internet et sur les 5 poste il y a le même souci impossible de faire le copier/coller ou de faire le glisser sur le DD et cela depuis la migration vers win 10. concernant le( FIX WIN) il n'a rien trouver

concernant le sophos il a etait installer par l’AMD nous utilisant ces PC en tant qu’administrateurs

et toute a l'heure avec un de mes collègue formateur ça la inquiété de voir en tête de liste SOPHOS

donc il a rentré une CDE  active:no

et du coup on arrive plus maintenant a exécuter la CDE CMD elle passe uniquement en tant qu' ADM

et nous n'avons pas le MP ADM

voici une capture que j'ai pris avant.    

MERCI. 

capture 1.png

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...