Arcanist Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Bien le bonsoir ! Je voudrais commencer à apprendre plus de choses concernant l'informatique, étant donné que, dans un futur proche, je voudrais devenir ingénieur en informatique (il faut savoir que j'ai seulement 13 ans). Je sais comment marche un Pc, l'utilité des composants, comment en monter un, j'ai aussi commencer à coder en html, css et c (faut être patient). Mais je voudrais aider plus de monde (à part mes parents) pour des problèmes informatique, car l'informatique me passionne ^^! J'ai une certaine logique en informatique, et en général je sais me débrouiller tout seul en cas de divers problèmes. Mais il y a beaucoup de termes que je ne comprends pas, et même si ce ne sont pas des termes courants dont on en a pas forcément l'utilité, je suis curieux et je veux apprendre plus de choses! "GHz", "DDR3, 4, 5", ram "CL14" et j'en passe. Si vous connaissez des sites permettant de se perfectionner dans l'informatique en général, je suis totalement preneur! Merci d'avance pour vos conseils, et je vous souhaite une excellente et agréable soirée. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour @Arcanist, J'ai moi même de piètres connaissances en la matière, mais d'autres membres présents sur le forum s'auront t'aiguiller dans tes demandes Je salue ta soif de connaissance et je t'encourage à poursuivre dans ce sens ! Bravo, continue ! Je te recommande de lire les excellents tutoriels que notre ami @Le Crabe publie, et pour le temps qu'il consacre à son site. En te souhaitant une bonne soirée, Lien vers le commentaire
Messages recommandés