Lassclb93 Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour Hier mon ordinateur a redémarrer tout seul et comme le redémarrage a durer un bon bout de temps alors j'ai éteint et rallumer et a son rallumage j'ai pris plus de minute que d'habitude a arriver sur l'écran de mot de passe et après avoir mis le mot de passe je remarque que l'écran d'accueil a changé tout seul d'image et en allant de explorateur de fichiers je remarque que tout ce que j'avais télécharger dans l'explorateur de fichiers a été supprimer et quelques application que j'avais télécharger aussi ont été désinstallé et depuis sa a chaque fois que je télécharge des choses dans l'explorateur de fichiers en le rallumant je remarque qu'ils ne sont plus la et l'explorateur de fichiers met du temps a se charger que d'habitude. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Salut @Lassclb93, Tu es possiblement infecté ! Télécharges ESET et exécutes le scan gratuit. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonsoir j'arrive pas a trop utilisé eset En faite si mais pour l'instant ya ecrit files scanned : 1117 et files infected : 12 c'est vrai ? ya aussi ecrit : Menace detectés : HTML/Agent.BJ cheval de troie en bas de mon ecran Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Salut @Lassclb93, À la fin du scan, tu pourras supprimer les fichiers infectés. Télécharges sur ton « Bureau » et exécutes « en tant qu'administrateur » les utilitaires suivant : Ensuite télécharges ZHPDiag et exécutes le, à la fin du scan tu pourras vérifier et éliminer les fichiers infectés. Télécharges aussi ZHPCleaner, que tu exécutes et tu connais la suite. Télécharges Junkware Removal Tool et tu l'exécutes. Tiens nous au courant des résultats. A+ P.S.: Pour supprimer tous ces utilitaires, télécharges DelFix que tu exécutes tel quel. Modifié le 15 novembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonsoir tous sa ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut @Lassclb93, Oui tout ça ! Ce sont des utilitaires qui sont assez rapide. Bon courage A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir heu ZHPDIAG ne me propose pas de les supprimer et ZHPCLEANER reste un moment sur 56% et 9 virus Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir @Lassclb93, Télécharges Malwarebytes anti-malware (version gratuite), et lances le scan. Est-ce que tu as exécuté ZHPDiag et ZHPCleaner comme « En tant qu'Administrateur », c'est très important ? Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2016 enfaite c bon pour ZHPCLEANER J'ai supprimer les fichiers malveillant mais pour ZHPDIAG quand le scan est terminer quand je clique sur nettoyer sa me ramene sur un forum nicolas coolman je ne sais ce que c'est et pour Le 15/11/2016 à 22:47, Yves B. a dit : Junkware Removal Tool sa c'est deroulé differament j'ai pas pu supprimer les fichiers malveillants Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Oui j'ai fait executer par l'administrateur Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonsoir @Lassclb93 Oublies ces deux utilitaires pour l'instant et il y a 17 minutes, Yves B. a dit : Télécharges Malwarebytes anti-malware (version gratuite), et lances le scan Après cela on verra pour ZHPDiag...ok !??? A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir quand le scan de malwaresbytes antiwalware est terminer il me propose de supprimer les fichier infecter j'accepte et sa les supprime et je fais quoi maintenan ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Salut @Lassclb93, Est-ce que ton ordinateur a encore des dysfonctionnements ? Tu peux conserver " Malwarebytes Anti-Malware " pour effectuer des scan périodique. Reviens moi avec ta réponse et on verra pour la suite. Si tu n'as pas de suites de protections, je te suggères fortement d'en prendre une, telle que Kaspersky, BitDefender, etc... A+ P.S.: Est-ce que tous les " malwares " ont été éliminés ? Modifié le 18 novembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 D'accord je vais redemarrer mon ordi pour voir si sa supprime encore mes fichiers Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir le probleme a ete regler en redemarrant mon ordi arrive a l'acceuil il y'a un message qui c affiché j'avais pas eu le temps de tout lire il y'avait ecrit profils desactive jai pas eu le temps de tout lire mais j'ai compris qu'a chaque fois que je redemarrerer ou eteindrez mon ordi mais fichier serront tous supprimer et c la que j'ai changer mon profils d'administrateur et maintenan tout remarche normalement. . Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Salut @Lassclb93, Je suis bien heureux que ça fonctionne bien à nouveau. N'empêche que ça n'a pas fait de tort, d'avoir fait le ménage dans ton PC ! Merci pour ton retour et n'hésites pas à revenir ! A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Oui le nettoyage lui fer Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Oui le nettoyage lui fera pas de mal Je reviendrai au cas ou sa reprend Merci de m'avoir aidé Modifié le 18 novembre 2016 par Lassclb93 Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Heu par contre l'explorateur de fichier a toujours cette lenteur par rapport a avant. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 18 novembre 2016 Share Posté(e) le 18 novembre 2016 Bonsoir @Lassclb93, Tu pourrais peut-être suivre ce TUTORIEL pour réparer les fichiers possiblement corrompus et vérifier ton « Image système » et éventuellement effectuer les réparations. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2016 bonsoir j'arrive plus a supprimer les fichiers eset et le desinstaller quand j'essaye de le faire sa m'affiche "vous devez disposer d'une autorisations pour effectuer cette action.vous avez besoin d'une autorisation de la part de systeme pour modifier ce fichier." et en plus je suis en mode administrateur. merci de votre aide Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 12 décembre 2016 Share Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut @Lassclb93, À cet ENDROIT, tu trouveras un lien pour un utilitaire de désinstallation pour ESET. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Lassclb93 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour meme avec Instructions de désinstallation ESET Smart Security/ESET NOD32 Antivirus je n'arrive pas a le desinstaller car a coté de modifier le desinstaller est grisé . j'ai fait un compte administrateur pour voir mais j'arrive pas a l'utiliser pour voir si je peux desinstaller eset Lien vers le commentaire
Messages recommandés