yohan Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 j 'ai achete une carte graphique msi gt 710 2 gb qui bloc mon pc sur le logo hp et bip , mais elle et compatible pcie 2.0 x16 voila ma comfig Modèle 2AB6 Fabricant PEGATRON CORPORATION Révision 1.04 Numéro de série CZC112F41B Version du SMBios 2.6 Modèle HP Elite 7200 MT Business PC Fabricant Hewlett-Packard Version 1.04 Numéro de série CZC112F41B UUID 00B3B56A-8D531410-9FB5B068-4D007B53 Type de réveil Power Switch SKU Number XT214EA#ABF Bios Fabricant AMI Version 7.11 Date 18/03/2011 Taille PCI Express Version PCI Express 2.0 Type de bus Legacy PCI Express Endpoint Vitesse maximum x16 Vitesse actuelle x16 8 Mo pouvais vous m 'aide , mercie de votre reponse Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 @yohan En général on commence par un bonjour ou bonsoir, c'est éduqué et très apprécié par la communauté des crabonautes 1 Lien vers le commentaire
yohan Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2016 (modifié) bonjour , desoler apres avoir parcouru plusieurs site une petite frustration se instale et encore desoler Modifié le 19 novembre 2016 par Mreve Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour @yohan Bienvenu sur le forum, Quelle était ta carte graphique original, cette dernière n'est pas mentionnée dans la configuration que tu mentionne ? Lien vers le commentaire
yohan Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2016 à l’instant, Duke a dit : Bonsoir ^^ , la carte qui et d origine et une ATI Radeon HD 5450 (512 Mo) FH PCIe x16 mais actuellement j ai mi une autre carte graphique que je posede avant ce une ati saphire 4550 hd 1gb pcie 2.0 x16 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 novembre 2016 Share Posté(e) le 14 novembre 2016 Je pense (sauf erreur) que ta nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ta carte mère. Voici la configuration de ton pc ici, et pour ta carte graphique ici Mais, avant de tenter d'installer la nouvelle carte graphique as tu bien désinstaller tous les driver de ton ancienne carte graphique. Lien vers le commentaire
yohan Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 19 heures, Duke a dit : Je pense (sauf erreur) que ta nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ta carte mère. Voici la configuration de ton pc ici, et pour ta carte graphique ici Mais, avant de tenter d'installer la nouvelle carte graphique as tu bien désinstaller tous les driver de ton ancienne carte graphique. bonjour , oui j ai tous desintaller tous les driver , ;( Lien vers le commentaire
patrick690 Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 Bonjour. C'est le problème avec les pc de marque, les cartes mères embarquées ne sont pas détaillées c'est pour ça que je préfère assembler moi-même c'est moins chers et on sait ce qu'il y a dedans . Salut. Lien vers le commentaire
yohan Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Le 15/11/2016 à 17:04, patrick690 a dit : Bonjour. j ai entendu dire que je pourrai flash le bios, pour pouvoir metre ma carte graphique , cela et t'il possible , si oui je ne c pas comment on peu faire pourrier vous m aide ^^ et encore merci pour votre aide sur mon probleme premier ^^ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir @yohan Flasher une carte mère n'est pas une action anodine et peut comporter des risques à moins d'avoir de profondes connaissance en la matière. Pour ma part, je ne m'aventurerais pas dans une telle aventure . Si tu as entendu dire que cette action pourrait résoudre ton problème lié à ta nouvelle carte graphique, je te suggère de t'adresser à la personne qui t'a donner cette information. J'en profite pour te signaler que lorsque tu souhaite répondre à un message, il est inutile d'utiliser l'option "citer ceci". Cette option est destinée à mettre en évidence une citation d'un autre membre que tu souhaite intégrer dans ton message. Si tu souhaite uniquement répondre à un message, place ton curseur dans la zone de ta réponse et écris ton texte. Merci d'avance et bonne soirée, Lien vers le commentaire
yohan Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Bonsoir encore desoler je ne suis pas habitué a ecrire sur des forum, je tiens juste a dire que le site tres bien ,car il y a des reponce trs rapide, il y a des solution ou des conseils En survolant d'autre site, j ai vue des personne qui n avais aucune reponce,ni conseil Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Pas de problème, c'était juste pour te donner des indications pour la mise en page , Et au nom de la communauté des crabonautes je te remercie pour tes compliments. En te souhaitant une bonne soirée et au plaisir de te relire, Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés