Aller au contenu
Site Communauté

probleme d 'instalation carte graphique sur un pc hp elite 7200 mt ( cartre graphique msi geforce gt 710 2 gb pcie 2.0 16x


yohan

Messages recommandés

j 'ai achete une carte graphique msi gt 710 2 gb qui bloc mon pc  sur le logo hp et bip  , mais elle et compatible pcie 2.0 x16 

voila ma comfig

Modèle                 

2AB6  

Fabricant

PEGATRON CORPORATION

 

Révision

1.04  

Numéro de série

CZC112F41B  

Version du SMBios

2.6  

Modèle

HP Elite 7200 MT Business PC  

Fabricant

Hewlett-Packard  

Version

1.04  

Numéro de série

CZC112F41B  

UUID

00B3B56A-8D531410-9FB5B068-4D007B53  

Type de réveil

Power Switch  

SKU Number

XT214EA#ABF  

Bios

Fabricant

AMI  

Version

7.11  

Date

18/03/2011  

Taille          

   

PCI Express

Version PCI Express

2.0  

Type de bus

Legacy PCI Express Endpoint  

Vitesse maximum

x16  

Vitesse actuelle

x16

 

8 Mo

 

pouvais vous m 'aide  , mercie de votre reponse

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Duke a dit :

Je pense (sauf erreur) que ta nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ta carte mère.

Voici la configuration de ton pc ici, et pour ta carte graphique ici

Mais, avant de tenter d'installer la nouvelle carte graphique as tu bien désinstaller tous les driver de ton ancienne carte graphique.

 

bonjour , oui j ai tous desintaller tous les driver , ;(

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2016 à 17:04, patrick690 a dit :

Bonjour.

j ai entendu dire que je pourrai flash le bios, pour pouvoir metre ma carte graphique , cela et t'il possible , si oui je ne c pas comment on peu faire pourrier vous m aide ^^  et encore merci pour votre aide sur mon probleme premier  ^^

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir @yohan

Flasher une carte mère n'est pas une action anodine et peut comporter des risques à moins d'avoir de profondes connaissance en la matière.

Pour ma part, je ne m'aventurerais pas dans une telle aventure O.o. Si tu as entendu dire que cette action pourrait résoudre ton problème lié à ta nouvelle carte graphique, je te suggère de t'adresser à la personne qui t'a donner cette information.

J'en profite pour te signaler que lorsque tu souhaite répondre à un message, il est inutile d'utiliser l'option "citer ceci". Cette option est destinée à mettre en évidence une citation d'un autre membre que tu souhaite intégrer dans ton message. Si tu souhaite uniquement répondre à un message, place ton curseur dans la zone de ta réponse et écris ton texte.

Merci d'avance et bonne soirée,

Lien vers le commentaire

Bonsoir

encore desoler

 je ne suis pas habitué a ecrire sur des forum, je tiens juste a dire que le site tres bien ,car il y a des reponce trs rapide, il y a  des solution ou des conseils   :D

En survolant d'autre site, j ai vue des personne qui n avais aucune reponce,ni conseil

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...