tomy268 Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour à tous, je vous écris car une question me turlupine depuis un moment... Je souhaite effectuer une sauvegarde de mon pc en créant une image système sur un disque dur externe. Ma question : mon disque dur externe contient des données, la création d'une image ne va-t-elle pas supprimer les données existantes ? Merci pour vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour tomy268, Tu pourrais créer une partition dédié sur ton DD externe, soit en utilisant l'outil «Gestion de Disque» de Windows ou en utilisant «EaseUs Partition Master», et ainsi tu ne perdras pas tes données. Tiens nous au courant A+ Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Aucune raison de perdre des données avec une sauvegarde... C'est tout simplement un enregistrement, non pas un formatage Et très bon conseil de Yves Que je salue en passant Et bienvenue Tomy Bon dimanche à toi. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut à tous, Je confirme les propos de notre ami Roger A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés