Aller au contenu
Site Communauté

Bloqué sur l'ecran de démarrage durant l'installation de Win 10


iVersOne

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis , hier soir j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC portable qui est un ASUS ROG G750JH , je télécharge Windows 10 sur Clubic en ISO , je monte l'image avec Daemon Tools et l'installation ce lance normalement , je choisis un disque avec assez d'espace libre pour une installation optimale , et c'est partit le processus  ce lance et ça me dit que mon PC redémarrera plusieurs fois et que c'est normal. Il a redémarré 2fois et depuis ce matin à 5h00 il est bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo ASUS ROG.. du coup j'ai essayé de le redémarrer mais toujours rien il s'allume et ce bloque au même endroit.. , si il y en a qui aurait une solution je suis preneur. Merci à vous ! :) 

Lien vers le commentaire

Ceci dit, te sens tu prêt pour tenter à nouveau un nouvelle installation ?

Si oui, alors d'abord crée une clé USB contenant ton OS en suivant ce tuto (il est préférable d'utiliser une clé USB à la place d'un disque DVD, et de télécharger l'image ISO depuis le site officiel de Microsoft)

Ensuite, accède au BIOS au suivant ce tuto, et change l'ordre de boot en plaçant la clé USB en N°1. Redémarre ton PC, en ayant pris soins d’insérer ta clé USB dans un port, et suis les instructions à l'écran.

Tiens nous au courant,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...