aladinmupela Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour à tous; J'ai un petit routeur, une imprimante réseau et deux pc. Alors je veux les mettre en réseau, afin que les machines puissent imprimer en réseau. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Bonjour @aladinmupela Bienvenu sur le forum, Et si tu nous disait quel est ton OS ? Lien vers le commentaire
aladinmupela Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Windows 7 sur toutes les machines! Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 forums.cnetfrance.fr/topic/1301501-windows-10--voir-le-reseau-pour-partager-fichiers-et-imprimantes/ Je te propose d'aller voir sur ce lien si cela peut t'aider Et bonjour aladinmupela, désolé. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Voici un tuto ici, qui t'indiquera comment monter un réseau local (filaire ou wifi) sous Windows 7, En te souhaitant bonne continuation, 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Et il y a également ce tuto Lien vers le commentaire
Messages recommandés