Kano Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Le problème c'est que je n'ai rien sur le gestionnaire des périphériques, le matériel en question n'est pas affiché, je ne peux rien faire et du coup je connais même pas le modèle. Après être passé sur le site d'asus j'ai téléchargé les 5 différents pilotes qui correspondent à Windows 8.1 64 et ça m'a installé le contrôleur Realtek PCle GBE family wireless intermediate driver, le périphérique Bluetooth réseau personnel et tdi protocole rfcomm mais ça ne marche toujours pas, je pense pas que c'est les bon pilotes non ? En fait je télécharge les pilotes sur mon smartphone et avec le câble je le fais passer sur l'ordi. Lien vers le commentaire
Kano Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Voici une photo des périphériques J'ai aussi lu que ça peut être lié à mon bios ? Lien vers le commentaire
Kano Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2016 Excusez moi je viens de comprendre et corriger ma bêtise. Si j'installe des pilotes pour Windows 8 alors que je suis sur 8.1 c'est sur que ça va pas marcher. Je vous remercie beaucoup de votre aide sans quoi mon ordi aurait voltigé par la fenêtre. Je vous tiens au courant si mon ordinateur recommence à faire des lag après le changement de Windows. En attendant je vous souhaite une bonne soirée et je remerci encore toutes les personnes qui ont contribué à ce sujet. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 novembre 2016 Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Le 06/11/2016 à 21:50, Kano a dit : Excusez moi je viens de comprendre et corriger ma bêtise. Si j'installe des pilotes pour Windows 8 alors que je suis sur 8.1 c'est sur que ça va pas marcher. C'est sûr ! Merci du retour Le 06/11/2016 à 21:50, Kano a dit : Je vous tiens au courant si mon ordinateur recommence à faire des lag après le changement de Windows. Okay Passe un bon dimanche Lien vers le commentaire
Kano Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2016 Merci pareillement Malheureusement c'est pas la fin de mes problèmes Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Le 19/11/2016 à 22:00, Kano a dit : Malheureusement c'est pas la fin de mes problèmes Que t'arrive-t-il maintenant ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 il y a une heure, Mreve a dit : Que t'arrive-t-il maintenant ? La vie est dure Lien vers le commentaire
Messages recommandés