GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 j ais un problème d installation . Ou souhaitez-vous installer Windows ? il veux s installer sur aucun lecteur esque on peux maider svp Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 @GamesRoyal Il est d'usage de commencer par une formule de politesse du style "bonjour" ou "bonsoir", ainsi que "merci" Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut GamesRoyal, Tu as deux partitions en "Go", et les deux contiennent des données. Si tu veux installer ton Windows sur la partition de 60 Go, tu la sélectionne et ensuite tu cliques sur "Formater", pour ensuite continuer l'installation. Si tu préfères utiliser celle de +800 Go, c'est la même procédure. A+ Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 oh dsl j ais oublier les bonne politesse bonjours es que voue pouvait m aider svp est merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 oui, hon vat s'an okupé Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 j ais formater le lecteur 60.0 Go est sa marche pas Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Evidemment ça marche pas ! 60 go c'est la partition "recovery", il faut installer sur la partition de 869,8 go Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Salut GamesRoyal, Suit les indications de Duke Modifié le 31 octobre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 oui Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 le 869 go ne marche pas non plus Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Tu as formaté la partition 3 ? Que ce passe-t-il lorsque tu clic sur formater ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 @Yves B. il y a 7 minutes, Yves B. a dit : Salut GamesRoyal, Suit les indications de Duke Tu boudes ? Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 cette partition peut contenir des applications ou fichiers importants fournis par le fabricant de votre pc . Si vous formater cette partition les donnees stockees sur celle-ci seront perdus Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Ok, et tu as des documents importants sur cette partition ? Ou tu veux juste réinstaller ton OS ? Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 reinstaller Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Ok, alors va pour la partition 3 et confirme. Ensuite tu n'auras plus qu'à suivre les instructions à l'écran pour ta nouvelle installation. En te souhaitant une bonne continuation. PS: Je ne pourrais plus répondre, jusqu'à demain. Bonne soirée, Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 windows ne peut pas etre installe sur ce disque . le disque selectionne est du style de partiton GPT Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2016 Share Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut Duke. il y a 11 minutes, Duke a dit : Tu boudes ? Mais pas du tout ! J'ai moi-même un problème avec mon 1607 de Me#*%# !!! A+ Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2016 ok Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut Duke, Il y a 12 heures, GamesRoyal a dit : j ais un problème d installation Au début, il parle d'une installation et plus loin, c'est réinstaller, ce qui change la donne, je crois ??? A+ Lien vers le commentaire
GamesRoyal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Citation probleme regler merci Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) Salut GamesRoyal, Bien content que tu aies réussi. Salut Duke, Il y a 12 heures, Yves B. a dit : J'ai moi-même un problème avec mon 1607 de Me#*%# !!! Ça complètement "crashé" hier ! (71 crash !!!) A+ Modifié le 1 novembre 2016 par Yves B. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @Yves B. il y a 32 minutes, Yves B. a dit : Ça complètement "crashé" hier ! (71 crash !!!) Quelle salo#¦@¬#*% cette mise à jour 1607 ! J'ai pas encore eu de problèmes mais je me demande quand est-ce que ça va me tomber sur le coin de la gueule @GamesRoyal Content que ton problème soit réglé, Cordialement, Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 (modifié) La première question à poser les gars est : Tu as quoi comme OS et tu veux installer quoi? Il y a des chances qu'il veut installer un W7 à la place d'un 10.... En un Bios, désactiver UEFI ( sécure Boot disabled ) ou passer en "LEGACY" si pas A l'install de w7! Il faut écraser toutes les partitions qui ne serviront plus à rien après nouvelle install! "TOUT" supprimer et il n'y aura plus qu'une seule partition, la formater et si on veut une ou des partitions, cliquer sur "Nouveau" choisir la dimension de la ou des partitions et installer windows sur la partition principale! À votre idée ça se passe comment quand installez un disque vierge? Et si on revient à Win 7 alors que Win 10 est installé, pas besoin de toutes ces partitions prévues pour W10! Tout écraser et le nouveau Windows s'occupera de créer les autres partitions de récup... pas s'en faire! J'en ai installé une flopée depuis sa naissance W7, aussi bien sur disque vierge qu'à la place de W8 ou 10, pas de chichis, c'est toujours la trouille qui bloque tout le monde... Commencez par les "Bonnes" questions Modifié le 1 novembre 2016 par Roger1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 1 novembre 2016 Share Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @Roger1, Dank u zeer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés