breillet Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Bonjour à tous Mon soucis ,qui n'est pas grave,si ce n'est qu'a l'ouverture de PowerPoint,j'ai systématiquement une fenêtre qui s'affiche en me disant (voir le fichier joint) .Il me suffit alors de faire ok pour que PowerPoint s'ouvre.Mais cela est plutôt désagréable. Avez vous une idée ? Merci d'avance et bonne journée Link to comment
Mreve Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Salut @breillet et bienvenue sur le forum ! Il s'agit tout simplement d'une macro qui a mal été supprimée. Si tu as la version 2013 ou 2016 va dans Fichier ==> Options ==> Compléments Sélectionne ensuite Compléments PowerPoint dans la liste déroulante en bas et clique sur Atteindre Supprime la macro ppnombreenlettres.ppa Ton problème devrait être résolu Passe un bon dimanche Link to comment
breillet Posted November 6, 2016 Author Share Posted November 6, 2016 Bonjour, Merci beaucoup de cette précision.Je fais la manipulation et tout devrais rentrer dans l'ordre. Cordialement,et bon dimanche Denys Link to comment
Mreve Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Il y a 3 heures, breillet a dit : Merci beaucoup de cette précision.Je fais la manipulation et tout devrais rentrer dans l'ordre. Tout est rentré dans l'ordre ? Passe une bonne après-midi Link to comment
breillet Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 Bonjour Oui tout va bien maintenant.Désolé pour ce grand retard dans la réponse Merci à tous Link to comment
Mreve Posted December 2, 2016 Share Posted December 2, 2016 (edited) Pas de soucis. Merci du retour. Passe un bon week-end Edited December 2, 2016 by Mreve Link to comment
Recommended Posts