DrachenJäger57 Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Bien le bonjour je viens de réinitialisé mon PC sous Windows 10 et là aux redémarrage je me retrouve sur l'écran d'accueil de session qui est figé, à savoir que j'ai testé quelques touche de mon clavier et il ne repond pas, curseur souris inexistant... Help me !!! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Hello @DrachenJäger57 Bienvenu sur le forum. Il y a 3 heures, DrachenJäger57 a dit : à savoir que j'ai testé quelques touche de mon clavier Que veux tu dire par "j'ai testé quelques touches de mon clavier" ? Lien vers le commentaire
DrachenJäger57 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Et bien j'ai testé toutes les touches mais rien n'y fait, mon clavier est comme "désactiver" Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Oui, mais tu ne répond pas à ma question : Que veut tu dire par testé quelques touches...? tu veux dire que pendant le redémarrage tu t'es amusé à presser plusieurs touches ? Je ne comprend pas... Lien vers le commentaire
DrachenJäger57 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Désolé je n'avais pas compris comme ça, non ce qui sais passé c'est qu'après réinstallation de mon pc et qu'il à redémarrer, je me suis retrouvé sur l'écran de choix de session, écran figé et c'est de la que j'ai appuyer sur toutes les touches pour essayer de le débloquer mais rien n'y fait Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 octobre 2016 Share Posté(e) le 20 octobre 2016 ..pour choisir une session (c'est à dire un compte - admin - ou non) tu dois normalement interagir avec ta souris...bon, je crois que t'es bon pour faire une réparation de ton OS en suivant ce tuto Lien vers le commentaire
DrachenJäger57 Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2016 Ok du coup je suisobligé de tout formater et tout perdre... Merci Windows... Un grand merci pour vos réponses et bonne soirée Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 4 novembre 2016 Share Posté(e) le 4 novembre 2016 Non non tu formates pas tout ! Tu suis le tuto de réparation ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés