Aller au contenu
Site Communauté

Probleme demarrage ordinateur portable


lumunba

Messages recommandés

Bonjour @lumunba

Bjr, pr, rég pb, voi, com, fai, :D..plus sérieusement : D'abord, bienvenu sur le forum. Ensuite je te remercie par avance d'utiliser des mots complets pour nous exposer ton problème et non pas un langage de style sms. C'est beaucoup plus lisible et compréhensible pour ceux qui vont essayer de t'aider.

Ceci dit, pour ressortir de ton BIOS il suffit de faire ce qui suit :

  • Dans le panneau du BIOS, tu vas trouver une option en haut appelé "Save & Exit" sur vas donc te rendre sur cette option grâce aux flèches sur ton clavier
  • Une fois dans cette option tu appuie sur "enter" sur ton clavier
  • Une fenêtre va s'ouvrie en te demandant "Quit without saving", et tu repond par "yes"
  • Ton pc va redémarrer sur ton OS

En te souhaitant une bonne journée,

 

Lien vers le commentaire

Bjr DUKE, je ne sais pas si j'ai reçu ton message a moitié mais sache que j'ai déjà fais tout ça

Ceci dit, pour ressortir de ton BIOS il suffit de faire ce qui suit :

  • Dans le panneau du BIOS, tu vas trouver une option en haut appelé "Save & Exit" sur vas donc te rendre sur cette option grâce aux flèches sur ton clavier
  • Une fois dans cette option tu appuie sur "enter" sur ton clavier
  • Une fenêtre va s'ouvrie en te demandant "Quit without saving", et tu repond par "yes"

mais la machine démarre toujours en ouvrant la page du BIOS.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut @lumunba

Tu es sûr(e) que tu arrives sur le BIOS ? Normalement on atterrit jamais automatiquement sur le BIOS. Si tu as un problème au démarrage c'est un message d'erreur que tu reçois. S'il n'y a pas de problème le PC démarrage normalement...

Passe un bon week-end

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 07/01/2017 à 15:59, lumunba a dit :

Je n'arrive pas au bios c'est justement pourquoi je n'ai aucun message d'erreur.

Tu as pourtant dit le contraire dans ton dernier message o.O

Le 18/10/2016 à 09:01, lumunba a dit :

mais la machine démarre toujours en ouvrant la page du BIOS.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...