sammy Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour Avant de poser ma question je tiens à remercier toutes les personnes qui essaient d' aider ceux qui sont dans le petrin donc merci d avance ma question : ayant acquis une cle de restauration chez toshiba apres reception du sesame j ai donc installé le systeme et à la fin rien sinon l impossibilité de me reconnecter pas vraiment drole soyez assurés de ma sympathie et de ma reconnaissance merci 1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonjour @sammy Je vois que tes déboires avec ta clé USB sous Windows 7 ne sont pas terminés (voir tes précédents messages ici et ici) . Donc tu dis que tu as installé ton OS, et que maintenant tu ne peux plus te connecter ? Es-tu sûr d'avoir installé tous les pilotes et mises à jour après avoir réinstaller ton OS ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Salut et merci pour ce petit message sympathique Tu peux détailler ton problème (avec une capture d'écran ça saurait encore mieux) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés