rex4000 Posté(e) le 8 octobre 2016 Share Posté(e) le 8 octobre 2016 Bonjour, le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la réparation automatique" puis "Diagnostic de votre ordinateur". La réparation automatique ne conclue pas ("Votre PC n'as pas démarré correctement") et m’amène à un écran bleu dans lequel j'ai le choix entre : - redémarrer ==> Mais alors, le redémarrage reprends de la même façon. - Options avances ==> Avec un choix entre continuer (Même redémarrage), Dépannage (Dont aucunes des solutions ne marche) et Eteindre. J ai meme deja voulus réinitialiser mon ordinateur mais cela echoue sa me marque: nous avons... Regarder la photo Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 13 octobre 2016 Share Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut, Tu as essayé de suivre ce tutoriel ? (En gros il faut que tu fasse booter ton PC sur un support d'installation (en modifiant la séquence de démarrage dans le BIOS) afin d'avoir accès aux options de réparation) Passe une bonne journée Lien vers le commentaire
rex4000 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Ne vous cassez plus la tete a chercher une solution j ai emmener mon PC chez le fabricant pour qu il le repart Lien vers le commentaire
Messages recommandés