CHDUB59 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Windows 10 s est installé sur mon disque dur mais en nfts et je n arrive pas a accéder au bios pour le reformater en gpt avec g parted. Je voudrais quand même pouvoir utiliser mon disque dur en uefi. Avez vous une solution a me proposer, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder au bios? Merci de vos réponses. Link to comment
Duke Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 @CHDUB59, Un "bonjour" est toujours fort apprécié par la communauté des crabonautes Link to comment
CHDUB59 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 il y a 33 minutes, Duke a dit : @CHDUB59, Un "bonjour" est toujours fort apprécié par la communauté des crabonautes Il y a 2 heures, CHDUB59 a dit : Windows 10 s est installé sur mon disque dur mais en nfts et je n arrive pas a accéder au bios pour le reformater en gpt avec g parted. Je voudrais quand même pouvoir utiliser mon disque dur en uefi. Avez vous une solution a me proposer, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus accéder au bios? Merci de vos réponses. Désolé je manque a tous mes devoirs avec les membres dont les lumières illumine mon désespoir à bientôt J espère !!!!!!!! Link to comment
Le Crabe Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 T'inquiète pas on te pardonne Si tu veux installer Windows en UEFI + GPT, il faut en effet que tu convertisses ton disque système en GPT. Attention, toutes les données de ton disque seront supprimées. Pour convertir ton disque MBR en GPT, tu peux t'aider de ce tutoriel : https://lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-disque-dur-mbr-en-gpt-sur-windows-10-8-et-7.html Link to comment
Recommended Posts