CHDUB59 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Je posséde une carte mére Asus Maximus VIII Ranger et disque Sata de 4 TO, J'ai utilisé GParted (Clef USB)formaté mon disque en GPT mais je n'arrive pas à installer W10 en UEFI; Le graveur DVD est un SAMSUNG SHL 183l,j 'ai sélectionné autre OS pour démarré GParted, Doit-on sélectionné UEFI ensuite pour que le graveur puisse instaler W10 en UEFI. Merci d'avance Cordialement Link to comment
laurent59300 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Salut ch'dub, il faut installer windows 10 en uefi avec ton graveur. Regarde ici tout est expliqué Link to comment
CHDUB59 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Bonjour J ai un autre problème maintenant windows c est installé mais sur une partition NFTS je n arrive plus à accéder au bios afin de redémarrer avec g parted pour formater le disque en ppt. Avez vous une solution? Merci d avance de vos conseils. Link to comment
Mreve Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Yep, Le 06/10/2016 à 12:06, CHDUB59 a dit : Je n'arrive plus à accéder au bios afin de redémarrer Comment ça ? Quel est le problème ? Tu as suivi ce tutoriel ? Passe une bonne fin de semaine Link to comment
Recommended Posts