Palatine Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour J'ai un asus UX305F il affiche un écran bleu avec erreur 0xc00000d. Windows était pré installé. Que puis je faire pour regler le prbl? J'ai accès au UEFI mais pas les compétences. ... Merci de m'aider! Palatine Link to comment
Crastchet Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Tu as une photo de l'écran bleu ? Link to comment
Palatine Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 Bonsoir, Crastchet, un copain me l'a réparé. Bonheur absolu. Pour info et pour les autres si ça leur arrivait, il a téléchargé sur une clé USB un programme de windows et ensuite a rebboté (j'ai appris un mot...) en UEFI. Ensuite il faut suivre l'excellent tuto du site le crabe. Il y a juste un peu flou pour les néophites la partie lancer l'USB à partir de l'UEFI. En tout cas merci pour ta réponse! Bonne soirée Palatine Link to comment
Mreve Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 (edited) @Palatine Merci du retour Le 04/10/2016 à 19:46, Palatine a dit : Il y a juste un peu flou pour les néophites la partie lancer l'USB à partir de l'UEFI. Pour les néophytes, pas de panique, il y a un tutoriel là dessus (celui là peut également être utile) Passe une bonne fin de semaine Edited October 13, 2016 by Mreve Link to comment
Recommended Posts